THE LIVING QUARTERS

Location appartement |

L'avis du Petit Futé sur THE LIVING QUARTERS

Plaque millesim 2018

Situé dans le centre de Budapest, à deux pas de l'Opéra et de la basilique Saint-Étienne, The Living Quarters propose un ensemble de 17 spacieux appartements, cosy et confortables, tout équipés et subtilement décorés. Dans un style oscillant entre industriel, bohème et vintage, les logements sont décorés à l'aide de meubles recyclés ou fabriqués à partir d'objets ayant été détournés tandis que les murs sont ornés d'oeuvres d'art (photographies, peintures, sérigraphies...) qu'il est d'ailleurs possible d'acheter ! Le café-bar The Workshop, récemment ouvert et situé au rez-de-chaussée, propose un petit déjeuner à la carte tous les jours à partir de 8h, la possibilité de déjeuner et de dîner ainsi que des cocktails et des soirées animées une fois la nuit tombée. Une salle de co-working et de réunion est également disponible. Ce nouveau lieu est réservé aux résidents de l'hôtel et aux membres de BrodyLand. The Living Quarters fait partie de Brodyland, un concept hôtelier unique à Budapest réparti sur quatre sites : The Brody House (hôtel), The Writer's Villa (villa) et The Studios (événements culturels, discothèque, bar à cocktails...). Créé en 2009 pour promouvoir et contribuer au dynamisme de la scène créative de Budapest, le groupe encourage les talents artistiques et créatifs dans un large éventail de domaines (art, cinéma, design, architecture, littérature, médias ou divertissement). Bon à savoir, votre séjour vous donne un laissez-passer pour accéder à The Studios, une des scènes créatives et sociales animées de la ville. Le lieu est splendide, l'ambiance privée et conviviale, et leur calendrier culturel regorge d'expositions d'art, d'humour, d'événements littéraires et de DJ sets.

THE LIVING QUARTERS
Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Informations et horaires sur THE LIVING QUARTERS

Location à partir de 80 € par appartement. Jusqu'à 8 personnes. Petit déjeuner en supplément. Wifi gratuit.

Message du propriétaire de THE LIVING QUARTERS

L'univers BRODYLAND : 


The Brody House :Hôtel de 11 chambres décorées individuellement par l'artiste dont les œuvres figurent aux murs.


The Writers Villa : Villa du XIXe siècle nichée dans les collines de Buda pouvant accueillir des groupes allant jusqu'à 14 personnes (7 chambres à coucher, 5 salles de bain). Piscine, jacuzzi, hammam, jardin et splendide vitraux Miksa Róth. Idéal pour organiser dîners somptueux, célébrations et autres évènements.


The Studios : Variété d'espaces créatifs et d'ateliers d'artistes. Nombreux évènements culturels, bar à coktails et club. Possibilité de location. 


 


 

En savoir plus sur Budapest

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !