Publicité
Avis LA VACA AZUL El Cotillo
Avis des membres sur LA VACA AZUL
4.2/5
77 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous sommes arrivés dès l'ouverture et avons eu droit à une table magnifique avec vue sur la mer.
La nourriture était exceptionnelle et, compte tenu de la qualité, d'un très bon rapport qualité-prix.
Le menu est principalement composé de fruits de mer, je ne sais donc pas pourquoi il s'appelle La Vache Bleue
Nous avons commandé une paella de poissons et de fruits de mer qui était délicieuse. Avec 6 énormes crevettes.
Il y avait aussi des pommes de terre et des moules au mojo vert qui étaient délicieuses à s'en lécher les doigts. Il y avait aussi de la viande au menu.
Le service a été très rapide et l'endroit est très agréable. Il y a aussi une belle vue sur la mer et c'est tout ce qu'on peut demander.
Et pas cher du tout pour tout ce que nous avons mangé.
Il est conseillé de réserver car il y a beaucoup de monde.
Avec quelques amis, nous avons opté pour des entrées à partager et un premier plat chacun.
En ce qui concerne les entrées, j'ai adoré les brochettes de fromage frit et les calamaretfi frits.
Comme plat, j'ai choisi le tartare mais honnêtement je n'ai pas été emballée, c'était plein d'oignons, de concombres, de tomates cerises, bref c'était trop plein de choses et elles n'étaient pas au menu.
Les machines à cigarettes à l'intérieur du restaurant volent apparemment de l'argent, je ne sais pas si c'est une coïncidence mais ça ne fonctionnait pas....
Si je devais le recommander, je recommanderais de réserver à l'avance, en voyant les différentes critiques, j'avais des attentes plus élevées, le tartare m'a probablement déçu, ainsi que les desserts. Le seul bon était le cheescake
Le poisson perroquet, ou "vieja" comme il est communément appelé à Fuerteventura, est un poisson semi-tropical très commun sur les côtes canariennes qui se nourrit uniquement de petits crustacés, mollusques et coraux, il est très difficile qu'il ait des parasites du type anisakis car ceux-ci sont plus fréquents chez les poissons qui se nourrissent d'autres poissons.
D'autre part, cette sorte de fil blanc que vous montrez sur votre photo est une sorte de tendons ou de fibres qui entourent la membrane qui sépare l'estomac du poisson des arêtes et du reste du corps, lorsque le poisson est cru, il est très difficile de l'enlever car il est collé à cette membrane, mais lorsque la viande est cuite, il se sépare, ce qui le rend plus visible. Je joins quelques photos d'un "poisson perroquet" cru, dans lequel, une fois ouvert, nous avons respecté un côté du poisson où l'on peut clairement voir ces fils blancs et l'autre côté que nous avons gratté un peu pour que l'on puisse les voir.
D'autre part, nous pensons que votre commentaire est incomplet, car il ne dit pas si vous l'avez mentionné à la personne responsable, qui aurait sûrement pris soin de clarifier avec intérêt et respect de quoi il s'agissait, vous évitant ainsi de poster ce commentaire erroné.
En respectant l'erreur que vous avez pu commettre en confondant un tissu de poisson avec un parasite, nous voudrions également commenter l'énorme dommage causé à un établissement par une mauvaise critique et plus encore, lorsqu'il s'agit de quelque chose de si délicat, mettant en jeu le nom, le professionnalisme et l'effort de nombreuses années aux dépens de ceux qui, comme vous, utilisent ce moyen pour mettre en péril le travail de nombreuses familles, j'espère sincèrement que vous reconsidérerez avant cette publication, ce serait très honorable de votre part.
Sans plus attendre, j'espère que les photographies clarifieront votre erreur
Puisqu'ils ne peuvent pas vous répondre avec des photos, je vais télécharger les photos qui prouvent que la réponse du restaurant est correcte et que votre critique n'est pas correcte.
Ce n'était pas bon mais ça allait, jusqu'à ce qu'au milieu du repas, je découvre des vers à l'intérieur du poisson. Absolument inacceptable à ce prix et dans un restaurant.
Service sympathique, mais graves problèmes de sécurité alimentaire. Je ne reviendrai pas.
is magret de canard...il m'en reparle encore !
La photo n'est pas la vue du resto mais fuerteventura ouest ????
Deux observations également. Premièrement, s'ils offrent des shots, ils devraient les faire en général ou ne pas les offrir à n'importe qui. Ne les offrir qu'aux clients "sélectionnés" revient à faire des différences qui ne sont ni justes ni justifiées. Et... commercialement, c'est une erreur.
Deuxièmement, si nous demandons à la terrasse si nous pouvons fumer et que l'on nous répond par la négative, il n'est pas normal de voir un employé du restaurant fumer. Les règles s'appliquent à tous.