Le vrai plus de ce restaurant, c'est sa situation sur le vieux port et face à la mer, avec des vues que l'on peut apprécier des deux terrasses. Pour côtoyer la « vache bleue », c'est sur celle de l'étage qu'il faudra se rendre. On y dégustera des poissons très frais, comme le cherne à la plancha, la tarte de légumes confits, les moules gratinées au « mojo » vert ou d'autres spécialités locales comme le fromage frit, accompagné de sa confiture de tomates ou les soupes. Et bien sûr, pour terminer, on teste ses desserts faits maison comme le cheesecake.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA VACA AZUL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le poisson perroquet, ou "vieja" comme il est communément appelé à Fuerteventura, est un poisson semi-tropical très commun sur les côtes canariennes qui se nourrit uniquement de petits crustacés, mollusques et coraux, il est très difficile qu'il ait des parasites du type anisakis car ceux-ci sont plus fréquents chez les poissons qui se nourrissent d'autres poissons.
D'autre part, cette sorte de fil blanc que vous montrez sur votre photo est une sorte de tendons ou de fibres qui entourent la membrane qui sépare l'estomac du poisson des arêtes et du reste du corps, lorsque le poisson est cru, il est très difficile de l'enlever car il est collé à cette membrane, mais lorsque la viande est cuite, il se sépare, ce qui le rend plus visible. Je joins quelques photos d'un "poisson perroquet" cru, dans lequel, une fois ouvert, nous avons respecté un côté du poisson où l'on peut clairement voir ces fils blancs et l'autre côté que nous avons gratté un peu pour que l'on puisse les voir.
D'autre part, nous pensons que votre commentaire est incomplet, car il ne dit pas si vous l'avez mentionné à la personne responsable, qui aurait sûrement pris soin de clarifier avec intérêt et respect de quoi il s'agissait, vous évitant ainsi de poster ce commentaire erroné.
En respectant l'erreur que vous avez pu commettre en confondant un tissu de poisson avec un parasite, nous voudrions également commenter l'énorme dommage causé à un établissement par une mauvaise critique et plus encore, lorsqu'il s'agit de quelque chose de si délicat, mettant en jeu le nom, le professionnalisme et l'effort de nombreuses années aux dépens de ceux qui, comme vous, utilisent ce moyen pour mettre en péril le travail de nombreuses familles, j'espère sincèrement que vous reconsidérerez avant cette publication, ce serait très honorable de votre part.
Sans plus attendre, j'espère que les photographies clarifieront votre erreur
Puisqu'ils ne peuvent pas vous répondre avec des photos, je vais télécharger les photos qui prouvent que la réponse du restaurant est correcte et que votre critique n'est pas correcte.