Publicité
Avis RAMADA PLAZA BY WYNDHAM BANGKOK MENAM RIVERSIDE Bangkok
Avis des membres sur RAMADA PLAZA BY WYNDHAM BANGKOK MENAM RIVERSIDE
4.5/5
39 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
je m'inquiétais de la distance qui me séparait de la station de BTS, mais il y avait une navette pour la station Saphan Tak Sik, ce qui ajoutait la nouveauté de prendre un bateau tous les jours, ce qui était non seulement pratique, mais rendait aussi le voyage plus agréable
l'après-midi, un service gratuit de tuk-tuk est proposé pour se rendre au marché de nuit voisin, Asiatikro, où il est possible de se restaurer et de faire du shopping
se réveiller avec un petit-déjeuner au bord de la rivière a été une expérience merveilleuse
il est dommage que nous n'ayons pas pu utiliser la piscine et les autres installations pendant notre court séjour
il est dommage que nous n'ayons réservé que pour 3 nuits
je reviendrais sans aucun doute
L'hôtel est situé sur Charoen Krung Road, ce qui le rend très pratique pour trouver de quoi manger, et il est également proche d'Asiatique. C'est très pratique pour voyager. Je suis très impressionné.
Nous reviendrons !!!
The staff members are fabulous! they always exceed the guests expectations. The breakfast is complete with a variety of Thai, Western, Japanese and Indian food. Good selections of beverages. I have stayed twice and I fully recommend the hotel , especially the politeness of its staff members.
Propreté irréprochable, la piscine offre un lieu de détente et de rafraîchissement malgré le manque de profondeur.
Buffet riche et varié
Restaurant très bon....