Résultats Visites guidées à OURO PRETO

KÉNYO MAXIMILIANO AZEVEDO

+55 31 9 9901 6024

L'avis du Petit Futé sur KÉNYO MAXIMILIANO AZEVEDO

Plaque millesim 2020

Cet excellent guide francophone exerce sa passion sur Mariana, Ouro Preto et le Minas Gerais plus largement. Fin connaisseur de l’art baroque, il saura montrer avec compétence et simplicité les splendeurs artistiques et architecturales de la région. Kényo est également un guide environnementaliste qui peut proposer des balades à cheval. Hautement recommandé. Bref, une autre pépite d'Ouro Preto. Parabens para o Kényozinho ! Un des meilleurs de la région !

Préparez votre voyage !

transports
  • Location voiture
  • Réserver un ferry
  • Location de moto
hebergement
  • Trouvez un hôtel
  • Location de vacances
  • Location Airbnb
  • Trouvez votre camping
Séjours
  • Voyage sur mesure
Sur place
  • Expériences & Boxs
  • Réservez une table
  • Activités & visites
  • Expériences & Boxs
5/5 (4 avis)
Partager sur

Contactez-nous

+55 31 9 9901 6024

Avis des membres sur KÉNYO MAXIMILIANO AZEVEDO

4 avis
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
2F
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Une découverte clef en main de Mariana, Ouro Preto et Conginhas grâce à Kenio qui nous a fait revivre l'histoire et la culture de cette superbe région avec enthousiasme. Il est disponible et à l'écoute de nos attentes. Il parle un français excellent et clair sans avoir jamais eu l occasion de venir en France, au point de l'idéaliser. Très attachant, il toujours une anecdote à raconter. Avec lui vous saurez tout du 'petit handicapė' et aurez sa version très personnelle mais amusante de la culture catholique !
Fabiola et Frederic.
chris02200
5/5
Bonjour, de retour de Belo Horizonte, nous avons rencontré Kênio qui nous a guidé sur Mariana et Ouro Pretto. Prix correct,garçon très honnête, connaissance pointue de la région, de l'architecture et des anecdotes locales. Il parle un excellent français, ainsi que l'espagnol. Nous avons pu aller (il assure le transport en voiture dans le prix de sa prestation)à la rencontre des orpailleurs de la région qui trouve encore de l'or dans les rivières, visiter des mines de topaze auto-gérées par des villageois,... des ballades à cheval pour découvrir la nature préservée, ou encore des stages d'orpaillage sont possibles à petit prix. Je vous recommande très fortement de faire appel à lui pour vos séjours, y compris à Rio de Janeiro. Nous avons passé à ses côtés la meilleure partie de notre séjour.
Je vous conseille de rester au moins une nuit dans une pousada à Mariana et de consacrer plusieurs jours à un rythme local pour découvrir les sites magnifiques, la cuisine excellentissime, et rencontrer les gens adorables de ces contrées.
Christophe
seblisou
5/5
Quelle chance d'avoir rencontré Kenyo, brésilien, francophone et amoureux de la France, source intarissable d'anecdotes culturelles et sur la vie de tous les jours à Marianna, sa ville natale.
Nous l'avons rencontré sur la place Minas Gerais de Marianna et nous sommes resté toute la journée avec lui pour une visite historique du centre ville de Marianna. L'après-midi, il nous a emmené sur une des rares mines de topazes imperiales et le lendemain matin, il nous a présenter à son beau-frère, chercheur d'or en rivière, ce qui nous permis une rencontre authentique loin des sentiers battus.
Nous gardons de ces journées un excellent souvenir.
Encore merci Kenyo !!!
koshka
5/5
Bonjour,
Nous revenons d'un magnifique voyage au Brésil et nous avons particulièrement adoré notre séjour à Ouro Preto. Nous avions pourtant beaucoup hésité car il fallait une nuit de bus pour y aller mais les bus sont confortables et la ville vaut mille fois le trajet.
La rencontre avec Kenyo fut merveilleuse: il nous a fait faire le tour de toutes les églises de la région, visite qu'il a su rendre ludiques même pour les enfants qui étaient avec nous car il connait une foule d'anecdotes et a su les captiver, il nous a fait visiter des mines d'or, nous a emmené nous baigner dans des cascades connues seulement des habitants de la région...Deux jours de pur bonheur. Si vous voulez visiter Ouro Preto, ce que nous vous recommandons vivement , n'hésitez pas à faire appel à lui.

Bon voyage !
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Gagnez 2 séjours de prestige pour 2 personnes à Pornic !

Une escapade bien méritée à Pornic avec l'Office de Tourisme Intercommunal de Pornic .

2 séjours de prestige à remporter (2 gagnants) !

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !