CANTO DA SARACURA
Pour ceux qui veulent s'immiscer encore un peu plus dans la magie écologique de l'île, sur la plage d'Araçatiba, la pousada Canto da Saracura est un petit paradis dont il est difficile de partir. La localisation, en bord de mer, au cœur de la nature, l'accueil en français de l'amphitryon, les chambres confortables, les hamacs sur les terrasses, tout est fait pour rendre les séjours inoubliables. Certaines chambres donnent sur la mer, d'autres sur la montagne mais toutes les vues sont magiques. On prend son petit déjeuner en admirant les poissons et les tortues.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CANTO DA SARACURA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

s'endormir et se réveiller avec le paysage magique d'Araçatiba dans notre cour arrière a rechargé notre énergie pour les jours de repos. en plus de l'emplacement parfait et de la vue à couper le souffle, la pousada a un rythme paisible pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité. la jetée privée est un privilège en soi, nous permettant de voir de près les poissons et les tortues dans leur habitat naturel.
notre suite avait sa propre terrasse et les fenêtres ouvertes donnaient toujours l'impression d'un tableau en mouvement.
le petit déjeuner est délicieux avec un large éventail d'options, le personnel est accueillant et serviable et nous a donné des indications très utiles et des contacts de marins pour des excursions dans d'autres parties de l'île.
nous sommes repartis avec l'envie de planifier notre retour à Saracura. ????.

Il est très proche des principales plages et tout autour il y a des restaurants exquis pour varier les jours....
???? : Ils pourraient mettre une ventilation dans la salle de bain.

Nous avons visité plusieurs endroits sur l'île, mais rien n'est comparable à la vue de la Pousada Saracura, un environnement simple qui vous embrasse, de l'eau translucide sur le balcon avec des bancs de poissons sur la jetée, idéal pour le snorkeling, bien situé !
Que dire de Dona Maria, quelle personne adorable, l'une de celles qui embellissent votre journée, il n'y a pas de mots ! Le personnel n'a rien à envier aux autres.
L'hôtel est bien situé, avec un accès facile aux restaurants et aux sentiers de randonnée, ils ont ce café grillé dans l'après-midi qui est si bon, et le petit déjeuner est bien servi !
Le meilleur rapport qualité-prix sans aucun doute.

Les repas sont locaux, délicieux et de qualité.
Le cadre est simplement magnifique, vagues et chants d’oiseaux y rythmeront vos journées.
Bonus: des tortues sont visibles à moins de 10m du ponton.
Questions fréquentes :

Un numéro rond à recommander !