BONITO PARAISO BEACH HOUSE
Très bonne adresse avec une petite structure de 3 suites, idéalement située entre mer et forêt, disposant de son propre restaurant
Le Bonito Paraiso Beach house est une belle pousada de bord de mer. Deux maisons aux ambiances différentes constituent cet ensemble. La « Casa da Praia », une ancienne maison de pêcheurs subtilement modernisée en pleine nature, côté mer, propose 3 suites agréables et cozy. La « Casa da floresta », plus moderne, composée de 4 suites, est un véritable oasis dans la forêt atlantique. Idéalement partagée entre mer et forêt, cette très bonne adresse dispose d'un bon restaurant.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BONITO PARAISO BEACH HOUSE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Nous y avons séjourné avec notre fils de 3 ans pendant cinq nuits en octobre. Nous venons de San Francisco et nous voyageons au Brésil pour quelques semaines. Nous avons séjourné ici pendant 6 jours. C'était vraiment le point culminant de notre voyage et de tous les voyages que nous avons faits ! Nous avons séjourné dans la suite familiale standard, qui était très confortable et moderne. Elle se trouvait juste à côté de la plage et disposait d'un patio personnel où nous pouvions prendre notre petit-déjeuner ou faire une sieste en écoutant le bruit apaisant des vagues.
Les petits-déjeuners étaient incroyables. La nourriture du restaurant était vraiment, vraiment bonne et saine. Je ne dirais pas que c'est l'option la moins chère pour les dîners, mais si je considère tous les efforts déployés pour assurer la durabilité et la propreté de la mer, je ne dirais pas que la nourriture est bon marché. De plus, nous avons remarqué qu'il y avait de nombreux plats très économiques.
Pour le transport depuis l'aéroport de Rio et le retour, nous avons demandé à Pablo à l'hôtel d'organiser tous les transports privés. Cela nous a coûté environ 400 à 500 R$ de plus que les options partagées. Cependant, tout s'est déroulé en douceur. Nous étions à l'hôtel, dans notre chambre, 2,5 heures après l'atterrissage à Rio ! Inutile de dire que nous avons estimé que le coût supplémentaire valait la peine, surtout lorsque nous voyagions avec notre enfant en bas âge.
Un dernier mot sur l'incroyable hospitalité : cela fait plus de deux mois que nous sommes retournés à San Francisco. Notre enfant nous demande encore "Je me demande comment va Fabricio" ou "Allez-vous faire un petit-déjeuner aussi bon que celui d'Ilha Grande ?" ou "Quand allons-nous retourner voir Fabricio et Isabel ?" Cela en dit long sur l'endroit et les personnes qui le gèrent.