Publicité
Avis CRISTO REDENTOR - CORCOVADO Rio De Janeiro
Avis des membres sur CRISTO REDENTOR - CORCOVADO
3.5/5
81 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
CRISTO REDENTOR - CORCOVADO
Y aller et contacter

Estrada de Ferro Corcovadose, Rua Cosme Velho, 513 - Cosme Velho,
Rio De Janeiro,
Brésil
Voir sur la carte
Améliorer cette page

Les meilleurs à Rio De Janeiro et autour
Publicité
Conseil : achetez votre billet en personne à l'avance et prenez rendez-vous.
À l'exception de l'impolitesse de la plupart des agents, du guichet à l'embarquement, l'émotion en vaut la peine. Mauvaise expérience d'un personnel mal formé.
Le mauvais comportement des accompagnateurs doit être strictement surveillé ! Ils donnent la priorité aux groupes de guides qui paient un supplément et les commissionnent.
Ils rendent difficile la vente de billets en espèces sur place, même si des horaires sont disponibles sur leur site web.
Personnel "photo" à l'entrée : travail honteux qui gêne et retarde l'embarquement à l'heure prévue. Ils veulent nous "obliger" à prendre une photo. Cela devrait être interdit !
La montée en train est bien meilleure et plus belle.
Recommandé avec des amis et la famille, y compris les enfants. L'ambiance de la montée vaut tous les défis !
Ceci est une attraction touristique. C'est le train de montagne vers la colline de Corcovado.
C'est un train qui n'a rien, mais j'avais peur d'y aller parce que je me disais que Rio de Janeiro n'est pas si dangereux que ça si c'est une attraction touristique connue, mais j'ai pu le prendre normalement.
Mais comme c'est une attraction touristique, vous risquez d'être pris en photo et presque vendu.
Le train suit un beau chemin pendant 30 à 45 minutes et arrive près du Christ, avec une promenade ensuite.
Je le recommande !
Une expérience intéressante et rapide.
Deux heures de queue sous le soleil, la file n'avance pas, les tours ont toujours la priorité et pour cette raison, les personnes qui vont en particulier doivent attendre deux fois plus longtemps et cela fait perdre le charme de l'expérience.
L'accès pourrait être amélioré car j'ai acheté les billets avec un horaire et l'heure choisie n'est pas respectée.
Nous avons dû attendre 2 heures pour monter dans le train et ensuite nous avons dû attendre encore une heure car il y avait un problème d'électricité et le train ne pouvait pas démarrer.
Très mauvais ????
Se rendre au christ en train à travers la jungle a son charme, mais il est gâché par la mauvaise organisation du train.
Obtenir des billets en ligne est tortueux. Le site web est très mauvais, il plante, il ne reconnaît pas le mot de passe ou l'utilisateur, la carte rebondit. Etc.
Peut-être que c'est "facilité" pour les agences de tourisme et non pour les particuliers.
l'horaire est symbolique car il est basé sur le principe du premier arrivé, premier servi. Il faut faire la queue (longue pour le premier créneau horaire) pour obtenir un billet imprimé. De là, il faut refaire la queue (également longue mais ordonnée) pour être obligé de se faire prendre en photo, ce que l'on ne peut pas refuser.
Ensuite, il faut se rendre aux tourniquets pour monter dans le prochain train qui arrive. Après les tourniquets, la file d'attente disparaît à la demande des employés et tout se transforme en jeux de la faim. Personne ne respecte personne et tout le monde se fait bousculer.
Le voyage dure environ 20 minutes. Tout ce qu'ils disent est en portugais, mais la plupart d'entre nous parlaient espagnol ou anglais.
Si possible, choisissez le côté droit pour l'ascension, il y a de meilleures vues.
Bien que nous soyons partis à 7 heures du matin et que nous soyons arrivés à 7 h 45 au Christ, il y avait déjà beaucoup de monde. A 9 heures, il y avait déjà beaucoup de monde. L'arrivée de groupes avec des guides fait que prendre une photo est une mission impossible. Profiter de la vue aussi.
Il n'y a pas d'effort physique à faire pour y accéder, car il y a des ascenseurs et des escaliers roulants.
Un prêtre nous a bénis et il y a une petite chapelle.
Les toilettes laissent à désirer et la journée ne fait que commencer.
Parmi les problèmes soulignés, il n'y a pas de personnel de toilette disponible malgré les températures élevées et les pentes raides, ce qui peut être dangereux, en particulier pour les enfants et les personnes âgées. Les files d'attente pour entrer et sortir sont interminables, et le retour en train se fait souvent debout, ce qui est très inconfortable, en particulier pour les personnes les plus vulnérables. En outre, l'itinéraire comporte des sections dangereuses non protégées dans les zones surélevées, et il n'y a pas d'aires de repos adéquates sur les lieux.
Il n'y a pas non plus de contrôle des objets ni de contrôle des personnes malveillantes, ce qui entraîne une certaine insécurité, alors que des vendeurs à la sauvette sont présents tout au long du trajet. De plus, le manque d'ombre et la chaleur extrême aggravent l'expérience.
Je ne le recommande absolument pas aux familles avec enfants, aux personnes âgées ou à celles qui recherchent une visite tranquille et sûre.