LAS DALIAS

Halles et marchés |
Carretera de Sant Carles, km 12
Sant Carles de Peralta
Espagne

Voir sur la carte

L'avis du Petit Futé sur LAS DALIAS

Plaque millesim 2018

C'est dans les années 1970 que les hippies se retrouvent tous les mercredis soir au bar de Las Dalias après une journée passée sur le marché d'Es Canar, on est au temps des jam-sessions. A partir des années 1980, ce sont de véritables concerts qui sont organisés, tandis que les premiers stands du marché sont installés en 1985. Aujourd'hui, Las Dalias accueille plus de 20 000 visiteurs par jour (en haute saison) pendant l'incontournable marché du samedi, où sont réunis autour de 200 stands de vêtements, tissus décoratifs, bijoux, sandales, instruments de musiques exotiques et ethniques, statuettes, antiquités hindoues, paréos, etc. On est loin du marché hippie des années 1970, mais l'ambiance y est sympathique. Fidèle à ses origines musicales, Las Dalias continue de programmer des concerts le reste de la semaine, notamment Namasté les mercredis soir, un rendez-vous incontournable des nuits estivales.

LAS DALIAS
Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Informations et horaires sur LAS DALIAS

Marché hippie ouvert toute l'année le samedi de 10h à environ 21h. Saison " été " d'avril à octobre et saison " hiver " de novembre à mars. Christmas Market entre mi-décembre et début janvier. Mercadillo spécial durant de la semaine de Pâques. Un marché nocturne se tient également tous les lundis et mardis, de juin à septembre, et le dimanche en août. Parking payant l'été (3,50 €), mais il est possible de se garder plus loin gratuitement. Spectacle Namasté tous les mercredis soirs en été, de 19h à 21h.

Message du propriétaire de LAS DALIAS

Le 14 Février 1985, lors d'une journée fraîche et ensoleillée sur Sant Carles, le galeriste britannique Helga Watson et Juanito Marí, fils du propriétaire et fondateur de Las Dalias, décident de créer un petit marché d'artisanat dans le jardin éponyme.

C'est la genèse d'un nouveau projet qui émerge à la maison, fait de passion et de grands espoirs pour l'avenir, le marché ouvre alors ses portes avec cinq emplacements où sont exposés des peintures, des figurines d'argile, de la maroquinerie et des tissus orientaux.

C'est ainsi que démarre l'aventure de notre marché artisanal. Le début d'une romance pour les belles choses et le plaisir de la vie. Fruit du hasard ?... tout a commencé le jour de la Saint Valentin.

Pour célébrer ce 30e anniversaire, trois décennies de fantaisie, de créativité, de paix et amour, Las Dalias vous promet de travailler au quotidien pour faire de cette année 2015 une année spéciale et inoubliable, pleine de nouveaux projets et d'illusions.

30 ans cela ne se fête pas tous les jours...

On vous attend avec plaisir pour célébrer ces 30 années, et les 30 prochaines aussi !

www.lasdalias.es
www.facebook.com/lasdaliasibiza

Video de LAS DALIAS

Sélection Restaurants Sant Carles de Peralta

En savoir plus sur Ibiza

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !