Résultats Train à CUSCO

L'avis du Petit Futé sur INCA RAIL

Plaque millesim 2020

Sous la marque IncaRail, on retrouve 3 types de services : Voyager, 360° (panoramique) ou First Class (déjeuner ou dîner inclus). IncaRail propose des allers-retours quotidiens depuis Ollantaytambo vers Machu Picchu Pueblo et un aller-retour par jour depuis/à Poroy (Cusco). Ils opèrent aussi des horaires directs depuis Cusco même (départs de la gare de San Pedro, au centre-ville). Un wagon The Private est disponible à la location sur demande, souvent pour les voyages en groupe exclusifs. Service et prix équivalents avec la concurrence, comparez !

3.3/5 (4 avis)
Partager sur

Informations sur INCA RAIL

Du lundi au vendredi de 7h à 22h, samedi-dimanche jusqu'à 20h. Vente à la gare d'Ollantaytambo et de Machu Picchu.

Message du propriétaire INCA RAIL

INCA RAIL est une entreprise 100 % péruvienne offrant un service de voyage en train de luxe. Elle fait partie du groupe d’affaire CROSLAND, qui emploie plus de 300 personnes et est présent depuis plus de 50 ans sur le marché péruvien comme représentant de Electromotive, la division de chemin de fer de General Motors et du plus grand fabricant de locomotive du monde.

MISSION:
Offrir à nos passagers la meilleure expérience de voyage, ce qui implique leur offrir sécurité, confort et soin à chaque détail.

Pour cela Inca Rail compte avec une flotte de neuf auto-wagons : quatre de Service Touriste avec une capacité de 48 passagers chacun, trois de service Exécutif, avec une capacité de 42 personnes chacun, un de Première Classe avec une capacité de 30 passagers et un wagon Présidentiel d’une capacité exclusive de 8 passagers.
Les auto-wagons, à différence des trains entraînés par une locomotive, se caractérisent par le fait de posséder chacun leur propre moteur, lesquels se synchronisent entre eux pour former un convoi. Cela permet de configurer le train en fonction de la demande avec l’avantage de pouvoir proposer tous nos services sur tous nos itinéraires.
Chacun de nos wagons a été équipé en ayant la sécurité et le confort du passager en tête. L’intérieur des voitures a entièrement été réalisé par des techniciens et des charpentiers péruviens, qui ont travaillé minutieusement pour assurer le confort total des passagers durant leur voyage. Des sièges confortables, des tables rétractables, des fenêtres panoramiques, et les fantastiques paysages des Andes péruviennes sont seulement quelques-unes des caractéristiques communes à tous les auto-wagons d’Inca Rail.
Pour le design extérieur, ont été choisies soigneusement des tons naturels assurant que nos trains s’harmonisent avec les paysages. Finalement, en hommage à nos ancêtres, chacun de nos trains porte le nom d’un empereur ou d’une princesse Inca.

Classe Touriste:
Pour qui veut du confort au meilleur prix, le Service Touriste représente la meilleure option du trajet à Machu Picchu. Le service comprend seulement les boissons.

Classe Exécutive:
Un plaisant voyage à bord de beaux wagons et de confortables sièges. Les voitures du Service Exécutif comptent avec des fenêtres panoramiques qui permettent de jouir de toute la beauté du paysage. Le service à bord comprend une fine sélection de biscuits et d’amuse-gueules élaborés à partir d’ingrédients naturels, sans produits chimiques ni conservateurs ; en plus d’une sélection variée de boissons naturelles froides ou chaudes.

Première Classe:
Un service de luxe qui garantit que votre visite de la citadelle de Machu Picchu se convertira en un voyage inoubliable. Le service à bord comprend un cocktail de bienvenue, le déjeuner et le dîner, élaborés avec des ingrédients andins, dont la plupart sont bio, vin blanc ou rouge, et pour terminer, de délicieux desserts accompagnés de l’indispensable café bio péruvien et la sélection la plus fine d’infusions de fruits et de plantes

Présidentielle:
Luxe et intimité distinguent ce service que nous vous proposons à bord du déjà célèbre Inca Princess. Un luxueux wagon finement décoré de panneau de bois, des sièges confortables, des fenêtres panoramiques et des tables revêtues des détails les plus fins font partie de cet exquis service. Le service présidentiel inclut un incroyable menu de dégustation des saveurs les plus délicates de la renommée cuisine péruvienne, mariées avec les meilleurs vins de la région. De plus, sont inclus le bar libre et le Tea Time à Machu Picchu dans le prestigieux hôtel Inkaterra.

Les services de classe Touriste et classe Exécutive opèrent toute l’année.
Le service de Première Classe opère régulièrement seulement pendant la saison haute, du 1er avril au 14 novembre, ainsi que la semaine de Noël et du nouvel An, du 21 décembre au 31 décembre.
Le service Présidentiel fonctionne à la demande à n’importe quel horaire et n’importe quel jour de l’année.

Pour ceux qui sont logés dans la ville impériale de Cusco, l’entreprise Cruz del Sur, qui opère de façon indépendante, offre le seul service de bus entre Cusco et la gare d’Ollantaytambo. Il s’agit d’un service confortable et sûr dans des bus complètement neufs de marque Mercedes Benz.
Cruz del Sur offre 6 navettes quotidiennes qui sont synchronisées avec les départs et arrivées de nos trains. Pour acquérir vos billets, cliquez ici.

Vidéo INCA RAIL

Avis des membres sur INCA RAIL

4 avis
3.3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
fantz2
1/5
Visité en mars 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
N'attendez pas de remboursement !
J'avais réservé en janvier 2020 pour un voyage fin mars et j'attends toujours le remboursement. Ils nous mènent en bateau en disant qu'ils vont le faire. Alors Peru Rail a remboursé 3 mois après !
fute_358857
5/5
Visité en janvier 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Sympa de prendre le train du Machu Pichu/ Agua calientes jusqu'à Ollantaytambo , puis le bus jusqu'à Cusco.
Nous avons eu droit à un snack avec thé/ boisson dans le train, comme dans le bus. L'employé du train nous a conduits jusqu'au bus, puis nous a également servis avec une petite bouteille d'eau en supplément.
jeanmichmuch
3/5
Visité en novembre 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Nous avons pas trop le choix par aller à aguas calientes en train 2 compagnies seulement: peru rail et inca rail, la 1ère compagnie vraiment très cher et la 2ème un peu moins cher, c'est le vrai monopole du transport, on ne peut y échapper, sinon en collectivo par un autre chemin et ensuite à pied sur les rails 8 à 10h au lieu de 2h00 maxi par le train. Cela se paiera au prix fort quand même 105$ un aller et retour par ollantaytambo/aguas calientes; Bonne prestation et service à bord, c'est déjà ça
perrine
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Personnel compétent . Prix plus intéressant que le concurrent.
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez 2 week-end de prestige aux portes de la Normandie !

2 séjours pour 2 personnes avec l'Office de Tourisme Terres de Seine ! (2 gagnants)

Une escapade zen et reposante...

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Êtes vous sur de vouloir dépublier votre avis ?

    Oui, je suis sur

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !