AMARU COLONIAL
Au cœur du très agréable quartier de San Blas, à quelques minutes à pied de la Plaza de Armas, on trouve ce petit hôtel établi dans une casona coloniale. Les chambres sont confortables, plutôt vastes, avec salle de bains privée. On aime beaucoup le jardin fleuri et exotique. On peut y profiter de la vue sur la ville depuis les terrasses. Sans prétention, l'adresse est idéale pour ceux qui aiment les belles architectures, la pierre brute et le calme. L'équipe est agréable et de toute confiance. La rue est étroite, mais poussez la porte et laissez le charme agir.
avis_auteur_1
Avis des membres sur AMARU COLONIAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Il n'y a pas d'accessoires tels que rasoirs ou autres, mais il y a du gel douche.
Le petit déjeuner n'est pas très luxueux non plus, mais au moins il y en a un.


Propre, grand et confortable lit.
Le petit déjeuner est délicieux avec une grande variété de choix, l'environnement du restaurant est bon.
La route pour les piétons à l'extérieur de l'hôtel est très étroite et très fréquentée, il est difficile de marcher sans s'arrêter pour laisser passer les véhicules d'abord (sans parler des bagages comme nous). Mais c'est compréhensible.

Questions fréquentes :

Demandez une chambre en haut, car les chambres du bas sont un peu pénibles si vous avez des bagages.
La plupart du personnel était bon, mais notre excursion d'une journée est arrivée tôt et l'hôtel a appelé notre chambre pour nous en informer, mais n'a pas pris la peine d'appeler l'autre chambre alors qu'ils savaient que nous allions tous les deux faire l'excursion. Ils nous ont même dit qu'ils avaient appelé l'autre chambre.
Ne pas utiliser leur service d'excursion.
Nous avons réservé une excursion au lac Humantay par l'intermédiaire de l'hôtel et ils ont été très mauvais.
Ils ont dit qu'ils viendraient nous chercher à 4h30 (je crois) mais se sont présentés à 4h20 après avoir appelé à 4h10 et ont exigé que nous partions tout de suite car ils avaient des gens qui attendaient.
Puis sur le chemin du retour, ils nous ont déposés loin de l'hôtel alors que le voyage indiquait qu'il y avait une prise en charge et une dépose à l'hôtel