KENNEDY SPACE CENTER

+1 321 449 4444
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Le Kennedy Space Center est composé de deux parties. Il y a la partie parc d'attractions à l'entrée qu'on peut faire à pied avec 8 attractions au total, ce qui est assez peu pour un parc d'attractions en Floride finalement, et elles sont très proches les unes des autres avec un maximum de 5 à 10 minutes de marche entre chacune d'entre elles. Au total, comptez une demi-journée pour faire la plupart des attractions et ne manquez pas de tester "Heroes and Legends", une des attractions les plus récentes, qui plonge les visiteurs dans l'univers et l'histoire des pionniers de la Nasa.

Puis il y a la partie centre spatial qu'on fait obligatoirement en bus avec un arrêt aux deux principaux sites (bus inclus dans le prix, passage toutes les 15 minutes). Il faut compter 2h30 en moyenne pour la visite des deux sites du centre spatial, parcours en bus compris ; c'est vraiment la partie la plus passionnante et la plus impressionnante du centre. Laissez donc les attractions situées à l'entrée pour la fin.

Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Adresse et contacts :
KENNEDY SPACE CENTER

Nasa Causeway
Cape Canaveral
États-Unis
Voir sur la carte
  • Afficher le numéro

Avis des membres sur KENNEDY SPACE CENTER

Note générale : 4.3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
8 avis d'internautes
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en novembre 2017
N'étant pas fans des parcs d'attraction du type Disney, nous sommes allés passer la journée au Kennedy Space Center...et nous ne l'avons pas regretté. Nous ne sommes pas particulièrement au courant de tout ce qui concerne la conquête spatiale, mais le centre est très ludique et on ne peut que se projeter dans la vie de ces héros qu'on nous présente. Le parc se parcourt à pieds avec des expos, des histoires, des tours organisés, des films. On y passe facilement la journée! A faire si vous passer dans le coin!
On en ressort plus patriote que les américains.
Avis déposé le 29/06/2018 
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en mars 2018
Superbe visite !! Le tour en bus vous amène au plus près des rampes de lancement et des hangars !! Le lieu dédié à la navette Atlantis est également super, notamment le simulateur de décollage d'une navette spatiale !
Avis déposé le 01/06/2018 
3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en juillet 2017
La visite du Kennedy center était très intéressant. Toutefois, il y avait énormément des touristes et d'attente pour visiter certaines zones. Avec la chaleur, cela peut retenir plusieurs personnes. Nous avons attendu 1 heure au soleil pour prendre un bus et aller faire la seconde partie de la visite.
A part l'aspect touristique de la visite, j'ai beaucoup aimer la mise en scène pour la découverte de chaque partie.
Avis déposé le 27/01/2018 
3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en juillet 2016
On a visité le Kennedy Space Center en plein été et je vous le recommande pas pendant cet époque. Il y a trop de touristes est c'est trop chaud. Même si les attractions sont climatisées, il faut courir entre eux pour ne pas souffrir une insolation. Mais le KSC lui-même offre des attractions intéressantes pour le jeune astro-geek. Ce qui est un peu gênant c'est qu'il semble que le KSC veut convaincre tous les jeunes qu'il n'y existe que le métier astronaute qui est cool et je trouve que c'est un peu trop. Il faut ne pas manquer le bus qui vous apportera à l'autre coté du parc ou vous pouvez voir un ancien roquette. C'est génial!
Avis déposé le 01/05/2017 
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en avril 2017
Visite incontournable si vous êtes dans le coin. On commence par un tour en bus; ce dernier se rend sur le site de lancement (impressionnant) puis vous laisser au centre Apollo. L'espace dédié à la navette Atlantis est magnifique. Des films en 3D. A voir
Avis déposé le 28/04/2017 
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en juillet 2016
Très bel endroit pour les passionnés (ou pas) d'espace et de fusées. A visiter sur une journée, avec des films, des expos, le tour d'une partie du site et des pas de tirs en bus et enfin clou du spectacle la navette ATLANTIS. La séquence grandeur nature du décollage Apollo est également un grand moment de conquête spatiale, comme si vous y étiez. Daniel
Avis déposé le 03/10/2016 
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en juillet 2016
Génial à faire !! Il y a peu de parc ainsi dans le monde qui traite autant et aussi bien le thème de l espace... maquettes de navette et fusée en taille réelle waouhhhhh... à faire aussi avec les enfants...
Avis déposé le 03/10/2016 
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en février 2016
Une visite exceptionnelle (à condition de lire l'anglais) : un tour guidé en bus des sites de lancement, des films 3D très instructifs et des musées consacrés aux différentes missions de la NASA. Celui sur la conquête de la Lune est exceptionnel pour la richesse des informations et la mise en scène. De plus, le site naturel qui entoure le centre est riche en faune : alligators, tatous (!),... A ne manquer sous aucun prétexte !
Avis déposé le 30/05/2016 
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Cape Canaveral

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    Jeu concours

    Les jeux concours du moment

    Remportez un séjour d'une semaine en cahutte pour 5 personnes avec Huttopia !

    Vivez une expérience unique pour 5 personnes ! Huttopia vous offre un séjour d'une semaine en Cahutte parmis les 3 villages : Senonches, Dieulefit, Sud Ardèche