ROOM MATE FILIPPO
Hôtel de design situé à 10 min à pied de la Fontaine de Trevi et offrant des chambres tout équipées et un petit espace de travail
Au cœur de Rome, voici un charmant hôtel de design qui saura vous séduire. À seulement 500 m de l'emblématique Place d'Espagne et à 10 min. à pied de la Fontaine de Trevi, il jouit d'un emplacement idéal et il est très bien desservi par les transports en commun. Décoré par le célèbre architecte d'intérieur Tomas Alía, Room Mate Filippo propose des chambres entièrement équipées. Un délicieux petit déjeuner est servi tous les matins de 7h à 12h, le WiFi est gratuit et on y trouve aussi un petit espace pour travailler et un lounge où faire une pause dans la journée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ROOM MATE FILIPPO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Bien que j'aie payé plus de 400 $ pour ce qui était annoncé comme un séjour propre, j'ai passé la nuit à m'inquiéter, à vérifier les piqûres, et j'ai dû désinfecter soigneusement tous mes effets personnels au moment du départ.


Questions fréquentes :

Nous avons contacté la réception vers minuit, mais on nous a dit que l'hôtel était complet et qu'il n'était donc pas possible de changer de chambre. Le lendemain matin, on nous a trouvé une autre chambre pour l'après-midi. On nous a proposé une chambre plus grande dans le bâtiment voisin, qu'on nous a dit être un surclassement. Bien qu'elle soit plus grande, le tapis était plein de saleté, et comme c'était notre dernière nuit à Rome, nous ne voulions pas nous embêter à changer encore une fois de chambre.
Lorsque j'ai parlé du problème des fourmis au gérant, on m'a dit que c'était normal pendant la saison des fourmis à Rome. Cependant, j'ai vérifié auprès d'une amie qui vit à Rome, et elle m'a dit que ce genre de problème est généralement plus lié à la propreté qu'à la période de l'année.
Pour ajouter à la frustration, ils ont fait un commentaire sur le fait que nous avions des déchets dans la chambre - probablement parce que nous voyagions avec notre bébé. En réalité, nous avons toujours demandé à la réception de ramasser les ordures après les changements de couches, et elle a toujours accepté de le faire. Il nous a semblé injuste d'être blâmés alors que nous faisions notre part pour garder l'espace propre.