Y aller et contacter

Grande maison créole à la remarquable créativité et aux saveurs métissées avec des produits frais et locaux.
Dans un site magnifique donnant sur la superbe baie, l'hôtel Plein Soleil, cette grande maison créole tenue par Jean-Christophe, vous propose un restaurant gastronomique qui n'est pas en reste, conçu comme une table d'hôtes. Le chef Rudy Réclair cultive une remarquable créativité et allie les saveurs métissées aux produits frais locaux. Des menus aux mille et une saveurs sans cesse renouvelés, avec, toujours, un choix entre poisson ou viande. Une adresse incontournable.
avis_auteur_1
Avis des membres sur TABLE D'HÔTES DU PLEIN SOLEIL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



J’y suis aller dans l’objectif de surprendre mon compagnon pour une occasion particulière et franchement, les prestations ( la déco de la chambre) , la chambre, la piscine chauffé et tout ce qui va avec. C’était WAOUW. C’est vraiment de la qualité !
Un seul mot, Merci ???? Milles mercis????

Questions fréquentes :

L’hôtel est un peu excentré, ce qui en fait tout son charme : l’ambiance est intimiste, et on a vraiment l’impression d’être seuls au monde. Attention toutefois à la route d’accès qui est en mauvais état — mieux vaut y aller doucement pour préserver les pneus !
À part ça, tout était parfait : les petits-déjeuners et dîners étaient excellents, le personnel adorable, toujours souriant et aux petits soins. Une vraie parenthèse de bonheur en Martinique.