Petit hôtel en bout de plage sur un site calme à Sainte-Anne.
Ce petit hôtel familial est situé sur la plage municipale, avec la mer à seulement quelques mètres, en bout de plage, sur un site calme et sécurisé. Il dispose de sa petite plage privée avec des bains de soleil à disposition. Les chambres, le bar et le restaurant sont situés dans un jardin. Au-delà de son emplacement privilégié, cet hôtel propose des prestations de qualité, des chambres et des salles de bains dotées d'un beau mobilier et de volumes agréables avec un accueil personnalisé très appréciable. Certaines chambres disposent d'une terrasse vue mer.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE NIL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Un déjeuner parfait, plutôt rare de déguster un mi cuit de thon d’une telle fraîcheur!
Accueil et sourires au rendez vous, nous reviendrons.



Questions fréquentes :

Je me permets de laisser cet avis après notre visite le 10 avril 2025.
Pour recontextualiser, nous étions 3 amies âgée de 18 et 20 ans à venir dîner. En entrant dans le restaurant, le patron était assis à une table avec 2 de ses amis.
Nous avons commandé un punch coco, on nous a expliqué qu’ils avaient « leur punch coco » avec leur recette… nous avons reçu une boisson translucide (voir photo), c’était un rhum arrangé à la coco, Étrange. Nous avons bu à peine 3 gorgés que mon amie a une une diarrhée et des vomissements directement après, bouffées de chaleur, coeur qui s’accélère…, ma deuxième amie a eu un mal de tête infernal et pour ma part, mal de tête et vomissements.
Quand nous sommes allées aux toilettes, l’ami du patron nous a fait des réflexions plus que déplacées, ce qui a néanmoins énormément fait rire le patron. Ils nous regardaient de haut en bas.
De plus, arrivé aux toilettes des femmes avec mon amie, un homme a tenté de forcer la porte des toilettes où nous étions (c’était l’ami du patron). Il nous a dit par la suite mots pour mots : « oh j’aurais bien voulu venir avec vous dans les toilettes les filles ».
« Ça fait 10 ans que je viens là mais je ne sais toujours pas où sont les toilettes des hommes »
Sachant qu’il y avait 2 portes : une avec une pancarte femme, l’autre une pancarte homme.
Nous sommes partis précipitamment car nous ne nous sentions absolument pas en sécurité.
Nous avons demandé de ne pas payer les punch coco, ils ont directement été supprimés sans aucune question.
Un GRAND merci aux serveurs et serveuses qui nous ont aidé après leur avoir fait par de nos inquiétudes sur ce que l’on venait de boire et sur l’ami du patron.
J’avais commandé du porc malheureusement ils étaient assis à la table en face de nous. Pas très appétissant.