PLAGE DE L'AUTRE BORD
Nature
3.3/5
2025
Recommandé
2025
Cette longue plage de sable doré est idéale pour un pique-nique avec ses carbets dotés de tables. Elle est très fréquentée car elle se prête à la baignade en famille avec son lagon protégé par une barrière de corail. Elle dispose également de zones d'ombres grâce aux cocotiers et raisiniers qui s'y trouvent. En allant jusqu'au bout de la plage, vous atteindrez une autre plage, celle des alizés. Vous y trouverez des sanitaires et des douches. Sa surveillance est assurée par des maîtres nageurs. Un parc aquatique et plusieurs restaurants sont situés à proximité.
avis_auteur_1
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à MOULE
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Location bateau
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur PLAGE DE L'AUTRE BORD
3.3/5
4 avis
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

futé971
Visité en avril 2018
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33
Une plage à en tomber amoureux. Sable dorée, eau turquoise, coin tranquille derrière la barrière de corail ou un peu plus agité via la houle poussée par les alizées, nombreuses tables de pique nique ombragées et des places de parking en nombre conséquent. Que demander de plus ? Ah oui, il y a aussi des cours de tennis, un parc aquatique et des vendeurs de sucreries ou autres rafraichissements à l'arrière de la plage... La meilleure plage du Moule.

Leny64
Visité en janvier 2017
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33
La plage de carte postale à la sortie de la ville, longue et pas envahie, mais ça brasse ! c'est aussi la plage des alizés.

Villeray7817
Visité en février 2016
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33
Plage peu fréquentée. Le sable est beau, mais il n'est pas vraiment agréable de s'y baigner. Les vagues peuvent être très puissantes et les fonds rocailleux à plusieurs endroits. Près des petits restos sont toutefois plus agréables

steph40400
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33
plage sable blond bordée de cocotier, cette plage est protégée par la barrière de corail, très peu fréquentée et assez difficile d'accèe. Tranquillité assurée
Publicité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
PLAGE DE L'AUTRE BORD compte 4 avis avec une note moyenne de 3.3. Vous pouvez consulter les avis de PLAGE DE L'AUTRE BORD en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur PLAGE DE L'AUTRE BORD

Les meilleurs à Le Moule et autour
Publicité
Publicité