Publicité
Publicité
Avis BOULANGERIE RAOUL Lyon
Avis des membres sur BOULANGERIE RAOUL
2.9/5
30 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
...
Je prends une photo, la jette et y retourne pour avoir autre chose à manger en leur expliquant le problème (ça peut arriver j’imagine). La gérante semble ne pas me croire et me demande la preuve physique (j’ai jeté la barquette brûlée et dégoulinante mais j’ai pris une photo quand même).
J’insiste et elle finit par accepter.
Je précise que je souhaite manger sans viande et demande la pizza 4 fromage. Arrivée chez moi je réalise qu’elle m’a donné la pizza au jambon...
Les viennoiseries à la praline sont vraiment bonnes.
Je déconseille le pain au maïs qui n'en contient que bien peu.
Jacquier est bien mieux rapport qualité prix
Plus ça pèse plus ça rapporte.
A la reprise du magasin par Raoul les baguettes torchon étaient de tailles normales.
D'autant plus déçu que je faisais plus d'un km à pied pour venir chercher ces fameuses baguettes torchon.
Je retourne chez Jacqiuier
Ce matin un samedi à 11 h du matin plus de pains.
Mr Raoul conserve son écriteau depuis maintenant 2 mois pour des travaux qui devaient se réaliser en 15 jours.
Monsieur Raoul est invisible, pourquoi le pain ne se fait il pas à la boulangerie, les travaux doivent être finis depuis longtemps.
D'ailleurs, il n'y a pratiquement plus à faire la queue, et ce matin je suis allé à l'autre boulangerie où il y avait la queue.
Mr Raoul, il va falloir vous ressaisir très rapidement, vs aviez très bien commencé, la ça tourne au fiasco.
ENFIN.
Bravo Mr Raoul,
Enfin l'écriteau a disparu. Par la voie d'une vendeuse, j'ai appris que le pain se réalisait à la boulangerie dans, je pense un nouveau four et avec un nouveau boulanger.
Tout est donc réuni pour repartir du bon pied. Je vous le souhaite franchement.
À nouveau très bien depuis septembre.
Il vaut peut être mieux perdre un peu du chiffre d’affaires en été au lieu de perdre des clients pendant plusieurs mois quand on ne peut garantir le service.
Depuis que "Raoul" a repris l'établissement, il est excellent.
Je m'empêche parfois d'y aller pour ne pas acheter celui aux fruits et aux noix, qui se mange comme un gâteau.
Cet été, du pain de la veille a été resservi à de nombreuses reprises sans baisse de tarif. (soit on ferme, soit on baisse les tarifs si "on a des travaux"). Il faut mieux perdre 15 j de chiffre et se reposer, que de décevoir des clients.
Enfin, il faut comprendre que les tarifs du reste sont totalement rédhibitoires notamment les prix des gâteaux qui flirtent avec les prix d'une patisserie haut de gamme. Ils sont jolis, ont l'air bon, mais il ne faut pas exagérer.
Sinon pour ma part, jamais eu de problème avec le service. Et je le répète, quand le pain est frais, IL EST TRES BON.
Maintenant le pain est ultra cuit, voire brûlé, les prix se sont envolés car beaucoup de pains sont au poids, ce matin vendeuse désagréable sans un sourire… plus rien à voir avec les précédents propriétaires ! Le pain était bon, à un prix normal, les vendeuses adorables, bref c’est décidé, je n’irai plus… ils ne sont pas indispensables, il y a deux autres boulangeries meilleures (une à quelques mètres et l’autre, Jacquier, proche aussi) avec un très bon accueil…
Le pain est toujours très bon, bien que légèrement moins qu'avant.
Par contre les vienoiseries c'est n'importe quoi. J'achète un pain au chocolat dimanche dernier: certainement une vienoiserie de la veille vu la dureté et le goût. Je n'es rien contre les boulangeries qui vendent des produit de la veille, mais il faut l'indiquer au client, et surtout ne pas le vendre au prix d'un pain ai chocolat frais.
Bien dommage honnêtement.
Petit bémol je trouve, cela est peut-être normal, que les baguettes sont toujours un peux trop cuite.
Au niveau des vendeurs c’est soit plutôt sympa soit vraiment du lunaire complet :( On voit ceux qui connaissent leurs produits et d’autres non donc mention à celles qui ne savent pas (les jeunes filles oui je m’adresse surtout à vous (pas toutes évidemment)) : Quand on vend un pain auX fruitS et qu’on vous demande les fruits utilisés, ça serait cool de le savoir. Autre exemple quand vous vendez un pain avec un petit surnom et qu’on vous demande si il y a tel allergène, allez demander à un collègue ou regardez dans le carnet car me dire de repasser demain et demander ça fait vraiment bof bof l’image de la boulangerie
Ha et organisation de la file d’attente vraiment mal faites, surtout les vieux qui dépassent tout le monde