Publicité
Avis COPAIN COMME CANARD Lyon
Avis des membres sur COPAIN COMME CANARD
4.6/5
95 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
COPAIN COMME CANARD
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
19:00 - 23:00
Mercredi
19:00 - 23:00
Jeudi
12:00 - 15:00
et 19:00 - 23:00
Vendredi
12:00 - 15:00
et 19:00 - 23:30
Samedi
12:00 - 15:00
et 19:00 - 23:30
Dimanche
Fermé

Les meilleurs à Lyon et autour
Publicité
great experience that was otherwise ruined by this waiter
Suggestion d amélioration: mettre des doses de vin plus importantes et ne pas faire payer de supplément légume, c est un peu cheap dans un resto où les plats sont déjà à un certain prix
Bref : une super découverte sur le plan culinaire.
En revanche, nous avions réservé 4 jours à l’avance et malgré ça, on nous a placés à l’intérieur, sans clim, en pleine chaleur. C’était vraiment compliqué de profiter du repas dans ces conditions. Ce qu’on a surtout mal vécu, c’est que même si la terrasse était pleine à notre arrivée, ( et dans ces cas là nous avons compris totalement d’être placé à l’intérieur ) plusieurs tables arrivées après nous ont été installées dehors dès que des places se sont libérées sans qu’on nous propose quoi que ce soit.
C’est un resto que je referai sûrement, mais la prochaine fois, je testerai celui de Bellecour, en espérant un meilleur confort .
Plat au top, serveurs très sympa, ambiance sans prise de tête.... Nickel!!
Cocktails excellents.
Belles pièces de viandes.
Penser à réserver à l’avance.
Le magret Rossini est à lui seul à 40€ au poids ( c'est rare ).
Alors délicieux on passe un moment avec une délicatesse inouïe, accompagné d'un pinot noir de Bourgogne et ma compagne, j'étais aux anges.
Ma conjointe a dégusté un Tataki de canard à 21 €, qui les valaient amplement.
Donc pour résumer du canard en veux tu en voilà, pour toute les bourses.
D'une qualité irréprochable, tout comme le service.
Le sud-ouest est à Lyon et il est chez "Copains comme Canard".
Une cuisine raffiné et de qualité , sans parler du large choix de vin que nous offre la carte . L’endroit est convivial , bien décoré et les serveurs sont pro et accueillant !!
Ce fut un très bon moment , alors merci les copains comme canard (:
Mention spéciale pour leur délicieux cassoulet!
Quelle chance d’avoir la cantine en bas du bureau ! ;-)