Au cœur d'un village du Beaujolais, adresse étoilée où le chef cuisine des produits locaux au goût du jour. Vins et terroir.
Au cœur d'un village de carte postale du Beaujolais, une charmante auberge qui, tout en conservant un pied ancré dans la tradition, ne cesse de rajeunir sous l'impulsion du chef Aurélien Merot. Originaire de la région, amoureux de son terroir, le chef formé dans de grandes maisons nous livre sa vision personnelle d'une cuisine tournée vers les bons produits du terroir de saison, revisitant les classiques comme ce sandre de rivière rôti sur peau aux carottes multicolores du jardin d'Augustin sauce matelote au Beaujolais ou cette Volaille de Bresse Miréal rôtie et pochée. Adresse équilibrée entre retour aux sources et créativité pour s'inscrire dans nos plus beaux instants gourmands.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'AUBERGE DU CEP
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Un très bon moment passé à votre table où les plats ont suivis d'une façon parfaite.
L'entrée et les 2 plats qui ont suivis ( Laugoustine et Aiguillette de Saint-Pierre ) ont été parfaits.
Seule petite fausse note à notre avis, nous étions 6, le fromage. Un comté de 24 mois râpé sur mousse de lait et noisette, original, mais pas très heureux au niveau du goût. Nous y reviendrons sans doute !

le repas du menu gastronomique avec ses saveurs montant de gamme
fut un grand moment .service irréprochable
A conseiller


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

excellent menu, excellent service, très cordial reception