Hébergement > Chambre d'hôtes

Offres à la une
Offres à la une
Billets d’avion à petit prix
Faites des économies ! Comparer et trouver votre prochain vol au meilleur tarif avec Petit Futé

LA TUILIÈRE

  • Afficher le numéro
Chemin de la Tuilière
84160 Cadenet
France - Voir sur la carte
Aménagements, équipements et prestations
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur LA TUILIÈRE

Plaque millesim 2017

Vous l'avez deviné, c'est bien dans une ancienne fabrique de tuiles qui vous allez séjourner. Elle est assez imposante et domine le village. Actuellement, les propriétaires l'ont transformé en domaine viticole et oléicole... Sans oublier le verger et le parc. C'est vraiment très grand. Les chambres le sont tout autant et la couleur est de mise avec le jaune et le bleu de la Provence. Certaines peuvent accueillir les familles. Au petit déjeuner, vous dégusterez confitures et yaourts maison, crouquises à l'anis et au gingembre (spécialité de Clotilde), fougasses ou pain maison, panettone, fruits de saison, et miel de lavande ou de romarin. Et tout le monde peut se retrouver dans l'orangerie qui est une belle pièce de vie.

Informations et horaires sur LA TUILIÈRE

Ouvert toute l'année. 5 chambres. Chambre double de 82 € à 98 €. Petit déjeuner inclus. De novembre à mars, pour deux nuits réservées, la troisième est offerte. Wifi.

Avis des membres sur LA TUILIÈRE

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 26/01/2011 à 21:00
Note globale :
Endroit très agréable, a l'écart de la foule tout en étant proche du village, soirées musicales par le patron qui gratte sa guitare, table d'hôtes au milieu des vignes et on peut parler champignons avec le maitre des lieux qui à l'air de s'y connaitre un peu.

Carte pour LA TUILIÈRE

Guide AVIGNON - VAUCLUSE

C'est un coin de Provence tellement typique que cela pourrait relever du cliché ! Le chant des cigales se confond avec celui des fontaines au centre des villes et villages au nom chantant, tandis que les lumières et les senteurs se mêlent aux couleurs chatoyantes, en ville comme en campagne. ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté