HOTEL RESTAURANT CARINA * *
Hôtel situé à trois kilomètres de centre-ville proposant des chambres spacieuses avec un rapport qualité prix correct
À partir de l'hôtel Carina, vous pourrez visiter la région, et tout particulièrement le parc du Luberon. L'hôtel, situé à trois kilomètres de centre-ville propose des chambres confortables, spacieuses, avec une déco certes sobre, mais très agréable. Les équipements sont modernes, avec salle de bain privative, climatisation, télévision à écran plat, connexion Wifi... Toutes possèdent un balcon et, en été, vous pourrez profiter de la grande piscine extérieure et du jardin, avec vue sur les collines. Le matin, un excellent petit déjeuner continental vous sera servi.
Côté restauration, justement, l'hôtel vous proposera une cuisine à base de produits régionaux.
Ajoutez à cela que l'établissement dispose d'un parking privé et qu'il est très accessible et que le rapport qualité prix est très correct.
Une bonne solution pour un séjour dans la région.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HOTEL RESTAURANT CARINA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Vielen Dank für die schöne Zeit.

L'hôtel est très propre, les chambres spacieuses et bien entretenues, avec un balcon qui est un plus dans cette belle région
La piscine est grande , avec les transats qui permettent un vrai repos
Et le top a été le moment de partage et d'échanges lors du repas.
Vraiment merci a jean Claude et Véro, qui sont vraiment accueillants et bienveillants
Nous reviendrons avec grand plaisir
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

bel endroit ou nous avons fait de belles rencontres
moto garée au top
piscine calme
terrasse pour apéros et repas apaisante
merci à nos hotes