VILLAGE CLUB MILEADE * * *
Hébergement dans un écrin de verdure au pied du massif des Maures, à quelques kilomètres des plages de Saint-Aygulf et de Fréjus
Ce village club Miléade profite d'un cadre exceptionnel, au pied du massif des Maures, à quelques kilomètres des plages de Saint-Aygulf et de Fréjus. Dans un petit écrin de verdure où toute la famille se sentira à son aise, chacun profite des installations et essaie les activités proposées, par les animateurs ou les clubs pour enfants. Le soir, tout le monde se retrouve dans sa chambre climatisée, avec salle de bains privative, ou dans l'une des 40 villas rénovées, climatisées et bien équipées. La cuisine est traditionnelle et le vin est à volonté !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur VILLAGE CLUB MILEADE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Les activités proposées tant pr les enfants que pr les adultes amusent tlm.
La restauration nous régale.
Merci pour ces 2 semaines parfaites !

- bébé club et mini club génial: les animatrices étaient exceptionnelles ( un petit clin d'œil spécial pour Prunelle et Naïma )
- cuisine très bonne et variée ( le dahl de lentilles valait vraiment le détour )
- l'équipe en salle était souriante , serviable et toujours agréable
- équipe d'animation sympathique
- la piscine chouette, malheureusement nous n'avons pas pu profiter de l'espace bien être qui n'ouvre qu'en Août
- maître nageur très pédagogue avec notre fille
( Toute l'équipe au grand complet était fantastique: accueil , entretien, etc )
- gîte un poil petit pour 4 et literie un peu faiblarde, village vacances très bien situé.
Nous reviendrons très probablement !!
Merci encore pour cette belle semaine


Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Les animateurs proposent plusieurs activités, le restaurant la qualité était présente et le personnel très polis.
Les chambres très propres.