LA BASTIDE DU CALALOU
Restaurant gastronomique avec terrasse à Moissac-Bellevue offrant une bonne cuisine provençale du terroir avec des produits frais
Au restaurant de la Bastide du Calalou, vous dégusterez une bonne cuisine provençale du terroir, élaborée à partir de produits frais par le nouveau chef Patrick Rivière. Les repas sont servis dans la grande salle chic sublimée d'une somptueuse et moderne cheminée, ou sur l'agréable terrasse extérieure en été. Goûtez par exemple l'œuf parfait, purée de panais et pépites de foie gras, et les noix de Saint-Jacques poêlées croûte de Gremolata, mousseline de céleri et gingembre. Un régal pour les sens, avec une prépondérance pour le circuit-court.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA BASTIDE DU CALALOU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Lieu magnifique avec beaucoup de potentiel mais qui n’est pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles ! Dommage ! Nous avions choisis la coopérative Best Western pour sa renommée mais sommes très déçus !
Chambre exiguë (mal agencée), sale (dentifrice encore présent dans la salle de bain à notre arrivée, amas de poussières au sol derrière la porte et au niveau des verres à eaux dans la salle de bain), de plus, l’une des petites bouteilles d’eau dans le bar était ouverte et utilisée par les anciens clients. Très mauvaise isolation : on entends tout ! Les discussions des autres clients, les portes qui claquent et les valises qui roulent.
Nous avions une machine à café mise à disposition avec seulement 2 dosettes disponible …. Bon … et pas de bouilloire, ni de sachets de thé ! J’ai réussi à me faire de l’eau chaude avec la cafetière mais au vu de l’état du réservoir d’eau autant vous dire que j’ai dû boire du calcaire.
Nous sommes venus avec notre petit teckel et à notre surprise en arrivant, l’hôtel avait pensé à mettre un tapis pour chien ! Aux premiers abords une bonne idée or le tapis était sale et accompagné d’un « jolie mot » + paroles verbales de la réceptionniste en visitant la chambre : d’un supplément de 50€ si le chien mettait des poils dans la chambre. Un peu culotté au vu d’un supplément déjà payé de 20€ par jour pour un teckel ! Et d’un tapis sale que nous n’avons évidement pas utilisé.
Je n’écrit jamais de commentaire négatif car je travail en hôtellerie et les oublis peuvent arriver mais ici il s’agit pour moi de négligence.
Nous avons fait part de tous ces éléments à la réception (+photos à l’appui) sans réel retour. Un simple « désolé ». Vraiment dommage pour un établissement de prestige et au vu du prix de la chambre !

Les plats sont bons

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La chambre etait petite mais propre par contre la climatisation degageait une odeur tres forte et désagréable heureusement il ne faisait pas tres chaud.
Pas très insonorisée... Des prestations en dessous d un 4 etoiles. Dommage. En incitant au développement durable c est tres bien. Par contre ou est la réduction des 7 euros pour inciter les gens à participer...( Pas sur la facture en tout cas ). Le repas et le service un peu long certe mais les plats excellents.
Produits locaux appréciés...et peronnel aussi...