HOTEL TRIOTEL
Hôtel pour les petits budgets avec des chambres offrant le confort nécessaire, tarifs spéciaux pour étudiants et militaires
Situé à proximité du parc tertiaire Valgora, du pôle commercial de Grand Var, de l'Avenue 83, de l’université de Toulon, entre l’aéroport de Toulon Hyères et la gare SNCF de Toulon, cet hôtel moderne offre un bon rapport qualité/prix. La cinquantaine de chambres de 2 à 4 personnes, offrent tout le confort nécessaire pour un court séjour. Les voyageurs peuvent facilement se garer sur le parking de la copropriété. L'établissement propose des tarifs spéciaux pour les étudiants et les militaires. Un hôtel idéal pour les petits budgets.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HOTEL TRIOTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Hôtel non sécurisé, je pèse mes mots.
Nous avions réservé pour une nuit, en arrivant sur place et voyant l’insalubrité de l’hôtel, la qualité du parking et les personnes y séjournant, nous avons vite fais demi tour, à nos frais, mais la sécurité des motos n’as pas de prix.
Je vous conseil en revanche les hôtel B&B, ou Première classe, avec parking fermé et sécurisé, faible coût, pour une nuit, c’est largement suffisant.
Sportivement.



Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

On savait que certains quartiers de Toulon avaient mauvaise réputation, mais là, on s’est crus téléportés en bas d’une cité du 93 version “All Inclusive”.
Accueil chaleureux par des “habitués” vraisemblablement immigrés, qui nous ont dévisagés comme si on avait débarqué en costard-cravate à une rave party. L’ambiance était clairement à la détente… façon squatt’ urbain.
Et le clou du spectacle : en rentrant, on croise une troupe de demoiselles très peu habillées, entourées de quelques jeunes hommes très attentionnés. L’hôtel semblait apparemment proposer un forfait « ambiance chaude garantie »… Parfait pour un week-end entre potes déjantés, mais avec madame à vos côtés, ça casse un peu le délire détente.
Bref, 60€ envolés, mais on a trouvé refuge dans un hôtel voisin, avec de vraies chambres, de vraies clés, et sans l’option “quartier libre”