Parc traditionnel où observer de nombreux animaux ou vivre, pendant une demi-journée, l'expérience d'un soigneur animalier.
Créé en 1971, ce parc animalier traditionnel de 16 hectares, véritable écrin de verdure, avec plus de 200 arbres et arbustes plantés pour apporter de la fraîcheur l'été aux animaux et aux visiteurs, ne se visite plus qu'à pied, au travers d’un circuit aménagé qui permet de découvrir tous ses habitants : flamants, ibis, grues, toucans, autruches, chimpanzés, bisons, hyènes, buffles, zèbres, éléphants d'Asie, hippopotames, kangourous, tortues, iguanes... Près de 400 animaux au total.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur PARC ZOOLOGIQUE DE FRÉJUS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

In vielen Gehegen in denen Affen sein sollten, war nichts und der Streichelzoo einfach geschlossen.
Für uns nicht der allerbeste Ausflug. Dennoch war es eine willkommene Abwechslung während der Ferienzeit, da es einmal ein paar Tage sehr stark gewindet hat.
Les animaux: n’es parlent même pas… les enclos en bétons, peut d’espace et mal entretenue ou vides….le fait que nous avons croisé 0,00 soignants en 4heures n’est pas rassurant non plus… très compliqué de répondre aux questions des enfants en voyant ça….
Les services: Alors NON les monsieurs du snack près des lémuriens, demander en rigolant 200€ pour 4 canettes alors que on vient de voir l’état du parc n’es pas drôle!
Le rat qui se balade tranquillement à l’endroit du snack (en bas) est bien le seul animal du parc à se régaler!
des toilette…SEIGNEUR (je parle pas de la propreté ni l’état technique, je suis pas une princesse)! Par la vitre brisé de la fenêtre vous avez une magnifique vue sur les bacs en plastiques cassées jetés dans les bambous provenant de ce fameux « snack ratatouille »… voilà l’importance de la protection de l’environnement…
Mini Ferme: beaucoup de béton, peut d’animaux (HEUREUSEMENT AU FINAL…)
On peut dire que vous vouliez faire un effort pour sauver cette endroit avec la mini ferme (qui est pour moi un fiasco) et les petits parcours de motricité pour les enfants…. Mais pour l’amour du ciel COMMENT OSSEZ VOUS DORMIR?! Si vous avez encore en peut de l’humanité et dignité arrêtez tout…
j’ai encore les armes au yeux et boule au ventre… arrivée par « hasard » suivant les panneaux et GPS… en quittant les lieux j’ai confirmé mes impressions avec les avis des autres visiteurs…
Je vous en supplie pour les animaux, les enfants et l’avenir STOP! ????
On est en droit de se questionner sur le bien-être animal... les enclos paraissent abandonnés, et non entretenus. Les vitres sales et nous ne voyons pas a travers celles-ci.
Certains enclos sont difficilement visibles. Le parcours est au début bien indiqué, et au fil du chemin cela disparaît.
La nouveauté 2025, la mini ferme, est très mal indiqué.
Dommage de réaliser du profit sur le dos des animaux ... dans un tel cadre !
Calme et agréable