Retour à la fiche établissement MIMOSA

Avis MIMOSA Bormes-Les-Mimosas

Avis des membres sur MIMOSA

4.6/5
51 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Lily V.
Lily V.
Visité en juillet 2025
Adresse vraiment sympa qui se démarque des attrapes touristes, un petit menu (bon signe mais là vraiment peu de choix). On a très bien mangé mais peut être un peu cher, et le service un peu froid.
Je recommande malgré tout comme c'est l'un des seuls vrais bons restaus de la station
Chocho ..
Chocho ..
Visité en juillet 2025
????
Hellguard H.
Hellguard H.
Visité en juillet 2025
La cuisine etait de bonne qualité mais le plat et le dessert manqué de caractère, le boeuf aurait mérité un jus bien plus corsé et la mousse au chocolat bien trop timide . Le service etait parfait mais le rapport " quantité prix " m'a laissé sur ma faim
jennifer s.
jennifer s.
Visité en juillet 2025
Très bonne cuisine , c etait délicieux, très bien servis , une très belle adresse
Stefano M.
Stefano M.
Visité en juillet 2025
we had a great experience at Mimosa. food was simply delicious. each plate was prepared with love!
Le Q.
Le Q.
Visité en juin 2025
Alors que dire que ce soit le service ou la cuisine rien est à redire à part que c’est exceptionnel. Nous avons goûté toute la carte et nous recommandons le ceviche de thon
rafael c.
rafael c.
Visité en juin 2025
My girlfriend and I went to Mimosa to celebrate Valentine’s Day. The food was distinguishably fantastic and the staff was very welcoming.
Mission accomplished.
Be sure to visit Mimosa and taste the best that Bormes has to offer.
Pieter B.
Pieter B.
Visité en mai 2025
One of the better restaurants in lavandou and Bormes. Little choice on the menu, but excellent, Michelin star worthy food
laurent m.
laurent m.
Visité en mai 2025
Très belle découverte.
Superbe acceuil que ce soir par la serveuse ou le patron.
Carte variée, avec choix végétarien et sans gluten.
Nous reviendrons sans hésiter.
Etienne H.
Etienne H.
Visité en mai 2025
Nous venons régulièrement ici lorsque nous sommes à La Favière.
Il était temps de mettre une note et récompenser ce restaurant.
Service impeccable, cuisine goûteuse et ambiance feutrée. Idéal pour un dîner en amoureux !
SCI L.
SCI L.
Visité en mai 2025
Tout était parfait de l'apéritif au dessert dans un cadre très agréable!!! Un vrai régal! Une attention particulière du chef cuisinier pour mon anniversaire! Encore merci!
LAURENT A.
LAURENT A.
Visité en avril 2025
Très bon accueil
Très bonne adresse !!!
Ne changez rien
Marjorie B.
Marjorie B.
Visité en mars 2025
Nous cherchions un restaurant pour fêter nos anniversaires et nos 20ans de demande en mariage, nous étions à Bormes les Mimosas, et l'heureux hasard du nom nous aura dirigé vers ce restaurant. Un déjeuner délicieux du début à la fin. Un grand merci. Marjorie et Édouard
Rémi G.
Rémi G.
Visité en mars 2025
Bonjour, j'avais dit :

A la réouverture, nous serons sûrement parmi les premiers clients :-)

Nous n'avons pas été parmi les premiers car le calendrier ne s'y prêtait pas mais nous sommes venu diner samedi 1er mars et encore une fois nous avons beaucoup apprécié la soirée

Carte très courte qui fait la qualité du menu et qui. Mon avis saura satisfaire tous les palais.

Je suis toujours impressionné de voir que le service est impeccable alors qu'ils ne sont que deux :Madame en salle et monsieur aux fourneaux.

Beaucoup de gentillesse en plus de la qualité.
J'ai demandé en fin de repas une coupe de champagne que je n'ai pas souhaitée remplie car le repas avait été arrosé ; elle m'a été offerte et ce malgré ma demande de la payer.
C'est une très belle attention.
Je me rends compte que j'ai mangé tellement vite le dessert qu'il n'y a pas de photo.

Le menu devrait bientôt changer.

Je mets les nouvelles photo.
Mention exceptionnel pour la qualité du veau qui était d'une tendreté absolue.
Les plats sont copieux et tout en délicatesse.
Alllez-y vous ne serez pas déçus

Remy
lsabelle B.
lsabelle B.
Visité en mars 2025
Tout simplement Excellent !
Merci.
Patricia S.
Patricia S.
Visité en février 2025
La déco est sympa, la cuisine est très très bonne. Le menu de Saint-Valentin était de 69 € par personne , le serveur qui connaissait les plats très très bien était habillé avec un sweat-shirt noir. J’avais une belle robe et mon partenaire, un beau pantalon et une chemise. Notre deuxième serveur avait une petite chemise noire. Le troisième serveur était carrément en T-shirt noir:
Pourquoi est-ce que nous somme pas reçu correctement habillé ?
Je dois être vielle ! Je jamais avoir quitté la France . Ne jamais avoir côtoyer d’autre restaurants.
☺️
Jacques B.
Jacques B.
Visité en octobre 2024
Mimosa Restaurant boulevard du front de mer 83230 Bormes les Mimosas
Réservation obligatoire
Terrasse
Menus végétaliens possibles
Maître restaurateur guide Michelin
Belle décoration du resto
Vue sur le chef qui cuisine
De bons plats de produits frais goûteux
Un bon endroit
P. C.
P. C.
Visité en septembre 2024
Je suis encore stupéfaite des avis absolument pas en accord avec ce que nous avons mangé. J'avais invité des amis et j'ai eu honte de la pietre qualité des assiettes. Cuisson raté, ingrédients ordinaires, la serveuse était particulièrement arrogante et désagréable. Le restaurant est situé le long d'une place ou ont lieu les animations de l'été, donc le repas s'est passé avec une horrible musique tres forte. Expérience HORRIBLE ! ( L'endroit aurait eu un avis positif dans un guide gastronomique ????..... J'en doute fortement)
Johann P.
Johann P.
Visité en septembre 2024
Très bon je recommande l’entrée l’œuf Mimosas un délice
YANN K.
YANN K.
Visité en septembre 2024
La devanture discrète de cet établissement proche du port de Bormes-les-Mimosas, ne laisse pas soupçonner, le talent de David ARCHINARD qui officie en cuisine, proposant une cuisine provençale où la présentation des assiettes est soignée,
les saveurs dantesques et les cuissons maîtrisées.
Les tables sont espacées pour un minimum d’intimité entre les convives.
Décor champêtre classieux.
Amuse-bouche qualitatif qui en dit long sur la suite.
Menu entrée plat dessert à 55€ comprenant
3 choix pour chaque.
Un petit plus, d’autres plats à choisir sur une ardoise.
Belle carte de vins.
tony f.
tony f.
Visité en septembre 2024
Restaurant découvert cette année excellente cuisine gage de qualité vous avez la vue sur la cuisine et vous verrez le chef s exécuter
Service soigné et de qualité et la décoration de la salle est très bien effectuée vraiment joli
Menu à 45 ou 55 euros qui vaut le détour
Très belle soiree
Mazze H.
Mazze H.
Visité en septembre 2024
Achtung, rechtzeitig reservieren! Wir wollten in unserem letzten Urlaub vor 2 Jahren schon im Mimosa essen, haben dann aber keinen Tisch mehr bekommen. Dieses Mal haben wir vor der Anreise reserviert , und das Warten hat sich gelohnt.
Das Essen war großartig. Die Vorspeise zum Beispiel war ein Tunfisch-Ceviche mit verschiedenen Kräutern und einer Art Gurken Sud, bei dem gefühlt jeder Bissen eine neue Aromatik mit sich brachte.
Dazu kam ein aufmerksamer und netter Service. Wegen der kleinen Tischzahl war es in dem Restaurant außerdem angenehm ruhig. Volle Empfehlung.
Eglantine L.
Eglantine L.
Visité en septembre 2024
Parfait
Guillaume D.
Guillaume D.
Visité en août 2024
Maître Restaurateur et référencé au guide Michelin. Ce restaurant propose de bons produits mis en valeur par le chef. Nous n’avons pas du tout été déçu et à vrai dire surpris. La qualité et la cuisson de la viande était top. Je recommande ce restaurant.
Note : Se renseigner si un Karaoké est prévu dans le restaurant d’à coté lors de votre réservation afin de ne pas être étonné.
philippe b.
philippe b.
Visité en août 2024
Une excellente adresse même si au premier abord le lieu pourrait faire penser à un vulgaire restaurant balnéaire. Il n’en est rien et les photos des assiettes sont là pour le prouver.
Crocs'tiny
Crocs'tiny
Visité en février 2024
Si vous souhaiter passer une bonne soirée, dans un cadre accueillant, je vous recommande ce restaurant (testé par 2 fois). Au prime abord, une façade peu engageante mais, passé le seuil, un cadre soigné.
Les Maîtres des lieux, Madame (souriante, affable et au petit soin pour vous dès votre arrivée), Monsieur (pratiquant son art du bien manger presque sous vos yeux), mettent tout en œuvre pour faire de votre soirée un instant remarquable.

Goût (recherche certaine dans l’utilisation des produits frais et de saison et l’association des saveurs), vue (dressage soigné des assiettes) et odorat (effluves résultant de cette alchimie) seront contentés ! Gourmets comme gourmands se regaleront car la qualité s'accompagnera de la quantité. Vous en sortirez sans faim !

Si vous êtes épicurien dans l’âme et avez envie de vous faire plaisir, n’hésitez pas à y aller mais n’oubliez pas de réserver à l’avance car "quand on y vient, on y revient".
veronique d.
veronique d.
Visité en février 2024
!Nous avons passer une très agréable soirée , repas excellent, très bon restaurant, nous allons y retourner avec nos enfants .
Merci beaucoup
Claude G.
Claude G.
Visité en décembre 2023
Dommage, une seule personne pour faire le service, débarrasser, servir au bar.... Etc rgc
Pascale P.
Pascale P.
Visité en octobre 2023
Lieu cosy et cuisine précise, originale et juste ... l'adresse est devenue incontournable ! A découvrir aussi bien pour un dîner à deux que pour une table entre amis.
Paula M.
Paula M.
Visité en octobre 2023
Une soirée superbe, autant dans le service efficace et discret que dans l'assiette. Un régale!

MIMOSA

Fermé - Ouvre à 12h00

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
284, boulevard du Front-de-Mer, 83230Bormes-Les-Mimosas, France Voir sur la carte
Améliorer cette page

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
12:00 - 13:30 et 19:15 - 21:30
Mercredi
12:00 - 13:30 et 19:15 - 21:30
Jeudi
12:00 - 13:30 et 19:15 - 21:30
Vendredi
12:00 - 13:30 et 19:15 - 21:30
Samedi
12:00 - 13:30 et 19:15 - 21:30
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse