Publicité
Publicité
Avis HÔTEL LE CASTELET Saintes-Maries-De-La-Mer
Avis des membres sur HÔTEL LE CASTELET
2.4/5
58 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Hôtel super.Bien place, calme.Personnel agréable.
Je recommande vivement.
Je recommande
Certe ce n' est pas un 5 étoiles mais son deux étoiles en fait l affaire nous étions 4 et franchement pas déçu nous sommes restées 4 nuits il manque juste un porte serviette cela serait pas mal car pas facile de faire sécher dommage ☀️.
Le réceptionniste très sympathique il est toujours présent a l écoute.
Pas de porte des WC ou plutôt arrachée : réceptionniste très étonné rien n'avait été signalé auparavant!
Sympa de se retrouver en face du lit pour faire son affaire.
La porte cassée, l abattant des WC absent ,
Coussin déchiré,drap limite, prise électrique qui sort du mur ce dernier en décrépitude d'ailleurs étagères du placard moisie
Appel à la responsable qui me dit j ai 3 hôtels et je n ai pas le temps de passer dans chaque chambre .
Ha bon...
125 euros pour 3pers
On est parti demandant un remboursement en vain. Obligé de reprendre une chambre ailleurs
à fuir absolument
Pas très propre dans l'ensemble.
Ma chambre était un peu sale... carreaux de la salle de bain non nettoyés, moisissures dans la cabine de douche, traces de doigts sur les portes, et le plus horrible : punaises de lit !
Pas beaucoup, mais il y en a !
La chambre d'à côté était plus propre..
Je ne conseillerai pas cet hôtel.
Seul point positif, Son emplacement
La personne nous prend notre réservation et nous dit qu elle nous rappelle. Ce qu elle ne fait pas.
Ce jour, le 28 mon conjoint retelephone car inquiet... et la on nous dit que la personne qui a pris les resa ne fait plus partie des effectifs et qu ils n ont aucune réservation!!!! ????????????????????????????.
Notre réveillon est à l' eau!!!! Merci le Castelet!!! Je ne recommande pas du tout... leur seul mot à ete: désolé... pas autant que nous monsieur!!!! ????????????????????????
Alles andere ist unterirdisch grottig.
Steckdosen wackeln, bad ist dreckig wie die Wände im Zimmer auch.
Mobiliar in die Jahre gekommen und total abgebracht.
Betten durchgelegen und bei der Tür gibt es kein Vorhängeschloss.
Die Toilettenspühlung läuft zudem auch durchgehend und Dusche möchte ich nicht von anfangen.
Wir sind nur eine Nacht da und das reicht mir auch schon.