Restaurant dans un cadre fou avec vue mer, proposant une cuisine fine et élégante imaginée par le jeune chef Jérôme Dreyer.
Ouvert comme un repaire végétarien et végan il y a quelques années sur le front de mer de la Vieille Chapelle, ce restaurant a quelque peu revu son concept désormais et propose toujours des plats végétaux, mais aussi de la viande, du poisson et des fruits de mer. Le lieu est très inspirant, lumineux, tout comme l'accueil parfait de Lelia en salle. En cuisine, Jérôme Dreyer, passé par de très belles cuisines dont Bocuse, se montre un chef inspiré. Nous avons adoré le velouté de châtaigne ainsi que la chiffonnade d'entrecôte, juste saisie. Un régal de A à Z.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur V&V COTI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Excellent rapport qualité prix pour la qualité des produits et la recherche des plats.
On reviendra avec grand plaisir


L’accueil très sympathique, une équipe féminine au top avec un boss à l’écoute !
Au petit soin et c’est vraiment agréable
Quand au cuisto… c’était exquis !!!
Je recommande ++++ et vraiment merciii
On revient la semaine prochaine ????

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Et honnêtement, l’équipe s’occupant du service sont vraiment super, elles sont humaines, attentionnées et d’une très grande gentillesse, ce qui se perd de nos jours.
Donc ultra contente du service ! MAIS pas que ! La cuisine ! Tout est fait maison et ça se ressent, cela fait deux fois que je mange chez eux et autant vous dire que je ne suis vraiment pas déçue de la cuisine qui est très agréable en bouche!
Une bonne carte de vin ????, et bien évidemment le cadre est top.
Ça sera mon nouveau spot ! J’ai déjà recommandé cette adresse à mes collègues et ces derniers ne sont pas déçues également !
Merci à toute l’équipe, continuez ainsi ????