Restaurant proposant des sushis et divers plats japonais, face au stade Vélodrome.
Quelle déception ! Tout porte à croire en entrant dans ce petit traiteur situé face au stade Vélodrome que l'on va pouvoir profiter d'un repas asiatique savoureux tant le menu sonne alléchant. Pléthore de choix (peut-être trop ?) : sushis, bento, chirachi et brochettes yakitori côté japonais mais aussi raviolis vapeur, plats au poulet, au porc ou au bœuf présentés sous vos yeux, à prix raisonnable. On se laisse tenter facilement. Malheureusement, le résultat est insipide et indigeste. Les sushis ne sont probablement pas préparés minute car ils manquent de fraîcheur, le poulet Shangaï est trop salé et sans goût. Le Bobun vermicelles est carrément fade et sans aucune saveur, sans bouillon et sans un brin d'herbes aromatiques. On aurait pu croire à l'oubli si le reste du repas avait été meilleur, ce qui n'est pas le cas. À éviter.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HOKI MICHELET
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Cliente fidèle depuis plusieurs années, je me permets de vous faire un retour sincère sur le plat de Bo Bun proposé récemment à votre buffet. J’ai malheureusement constaté une dégradation progressive de la qualité, au point qu’aujourd’hui, j’ai décidé que ce serait la dernière fois. Il serait peut-être plus juste de renommer ce plat "salade de vermicelles de riz", tant la recette traditionnelle n’est plus respectée.
Ce midi, j’ai eu droit à :
2 moitiés de rondelles de concombre, 2 très fines lamelles de carottes, une demi-feuille de salade, beaucoup (trop) de vermicelles de riz, très peu de viande (et pas certain que ce soit du bœuf), nems et surtout... aucun goût.
Pour mémoire, voici ce qu’un véritable Bo Bun devrait contenir :
Vermicelles de riz, germes de soja, émincé de bœuf, nems
carottes, concombre, oignons frits, menthe fraîche, coriandre ou persil, citronnelle, cacahuètes et bien sûr une vraie sauce nuoc mam
Je comprends que les coûts augmentent pour tout le monde, mais je pense qu’il vaut mieux ajuster l’offre plutôt que de laisser un plat perdre toute sa saveur. Ha oui et j'ai du jeter le rouleau de printemps qui était pas du jour avec un arrière goût de frigo.
Rapport qualité prix intéressant.
They had the food displayed out and they will microwave to heat it up. As a result, the food taste very artificial and microwave convenience food kind
Perhaps it’s localized to local taste but I didn’t enjoy the microwave taste