Nouveau restaurant cantine de quartier pour déguster de nombreuses recettes de croques, des plats du jour, poissons et viandes.
Cette nouvelle cantine bistrotière a pris ses quartiers sur l'avenue du Prado, à deux pas du centre commerçant de Saint-Giniez. Ici tout est fait maison et la clientèle du quartier s'est déjà trouvée un nouveau QG tous les midis, et les soirs en fin de semaine. En terrasse ou dans la jolie petite salle, prenez le temps de découvrir la spécialité de la maison : différentes recettes de croques qui vous feront voyager autour du monde. Croque-monsieur traditionnel, croque madame, islandais, espagnol ou grec... Il y en a pour tous les goûts.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA PARENTHÈSE DE THOM
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

cuisine et produits de qualité. Excellent service
Une ambiance chaleureuse et conviviale.
Tout est réuni pour passer un agréable moment
Un grand merci et à très vite les amies.
J'ai très bien mangé, le service était très agréable, le lieu est joliment décoré avec une grande terrasse et l'emplacement est top pour moi : juste en face du bureau.
Je vais y retourner sans aucun doute !