Publicité
Publicité
Avis LA BAIE DES SINGES Marseille
Avis des membres sur LA BAIE DES SINGES
3.2/5
57 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Les meilleurs à Marseille et autour
COMPAGNIES MARITIMES CA...
Sur l'eau
3.8/5
Marseille - France
CRISTAL LIMIÑANA
Rue, place, quartier...
5.0/5
Marseille - France
BASILIQUE NOTRE-DAME-DE...
Église - Cathédrale - Basilique - Chapelle
4.8/5
Marseille - France
MÉMORIAL DE LA MARSEILL...
Musée spécialisé
3.4/5
Marseille - France
Publicité
Une fois installés, on commande une dorade à partager. Rien à dire sur le plat : c’était excellent, bien cuisiné, savoureux. On s’est régalés.
Mais alors le service… incompréhensible. Les tables à notre droite et à notre gauche, arrivées après nous, ont été servies, débarrassées, et ont même eu le temps de prendre leur dessert pendant que nous restions là, les assiettes vides devant nous. Le serveur est passé plusieurs fois à côté de nous, sans un mot, sans un regard. Il nous a ignorés pendant 30 minutes avant de revenir nous débarrasser et enfin nous proposer un dessert. Aucun mot d’excuse.
Bref, super cuisine mais service clairement à revoir. On ne revient pas dans un resto juste pour bien manger, il faut aussi être considéré.
L’endroit est sublime, la vue sur la mer est vraiment unique — rien à redire sur le cadre, c’est exceptionnel. En revanche, le service, bien que sympathique, était un peu trop insistant. Et côté cuisine, grosse déception : un loup de mer beaucoup trop gros pour quatre, mal cuit à l’arrivée, reparti en cuisine. Résultat : une addition salée à 240€ pour un plat principal à partager. À ce prix-là, on s’attend à beaucoup mieux dans l’assiette. Dommage, car le lieu mérite une cuisine à la hauteur
Qui plus est, la privatisation (un peu douteuse) de leur plage force les gens à emprunter un chemin dangereux pour accéder à la plage publique. Il ne faut pas soutenir ces pratiques hostiles à la communauté!
Sans compter la possibilité de parking offerte aux clients, indispensable pour ceux qui ne peuvent prendre les transports en commun pour se rendre aux Goudes.
RDV la semaine prochaine pour ce moment privilégié, de dépaysement assuré tout en restant à Marseille.
when we arrived we asked about availability and we were immediately told rather coldly that it was fully booked and there were absolutely no tables available. Out of curiosity, I checked the website and saw a reservation slot available just 30 minutes later..
The owner/waiter however did succeed in making the reviews justice. As we came there before he knew if we wanted to eat he just asked “what do you want?”. We did not get a good feeling.
Just bring your own food and sit by the rocks or at the small beach.
Nous sommes venus avec des amis à nous d’Amérique latine dans le but de leur faire découvrir les meilleurs coins de Marseille
Aucun de nous n’a été réellement satisfait
Une bonne partie de la carte était juste absente, « pas de bouillabaisse, pas de portions individuelles de poisson sur le grille, par de poisson du jour, pas de homard » etc
On s’est retrouvé à commander des entrecôtes, grillées au passage
La table sur laquelle on nous a mis était dressée comme une table de KFC, avec des personnes assises dans les coins.
Le personnel était froid, une attitude pas hyper professionnelle, parfois malpolies
Le seul qu’on a aprecié est le serveur qui nous a permis de nous réinstaller coté mer, il se reconnaîtra peut être
Le vigile était sympa aussi.
Là nourriture était bonne et leurs spécialités de beaux poissons, un petit peu d’attente le midi car ils ont beaucoup de monde. Mais c’est les vacances nous ne sommes pas pressé
Le lieu est certes magnifique (et encore il faut avoir une bonne table) mais pas le restaurant en tout cas.
Je déconseille
Une cuisine simple et gourmande
Loup de la pêche du jour grillé avec une cuisson parfaite
Personnel adorable attentionné et à l’écoute au top
Je recommande vivement!!!
Personnel sympathique, jolie cadre.
Tu repart heureux de la vue mais pour le reste dommage !
pas de carte pour les transats..
étant 100% marseillais je me sens bien enflé.. cst un attrape touristes .. dommage gros potentiel .. 1er et dernier fois pour moi ,
Sirop pas sucrée
Pas de sel ni poivre à table
Plat moyen
Transat sal et déchiré
Dessert fait maison … par Metro
Franchement c’est dommage
Revalorise votre établissement et votre plage
Après avoir attendu tout l’hiver pour venir je susi dégoûtée ..
Malheureusement ils se régalent sur les prix de la nourriture, tout est exorbitant et si seulement c’était bon ce serait acceptable mais ce n’est pas le cas : steak de thon trop cuit, pêche locale (11€ les 100g) mal cuisinée et les accompagnements sans intérêt
En espérant qu’ils ajustent soit leurs prix, soit la qualité du restaurant, mais bon ce doit être tellement une vache a lait qu’il y a peu d’espoir.
J’ai choisi les gambas et risotto.
Résultats : 3 gambas entières, un carré de polenta quelques feuilles d’épinards baignant dans l’huile…
Vraiment ce n’est pas pour la qualité d’assiette que l’on vient à la baie des singes mais plutôt pour le cadre et l’ambiance.
Attention aucun parasol n’est proposé. Il faut pouvoir supporter le soleil ☀️
Cependant prix élevés, mais qui peut se justifier par le cadre et la qualité des produits. Par contre service à revoir (le repas a duré de 13h à 15h30 pour un plat et un dessert pour deux personnes)
Et ça, hors saison. Dommage, ça limite le temps passé sur les transats.