Restaurant asturien offrant des tapas originales et des recettes familiales, comme les artichauts frits ou du poulpe au pimentón.
Dans le quartier de Notre-Dame-du-Mont, vous ne vous y tromperez pas, voilà la meilleure adresse de tapas espagnols, authentiques et fait-maison. Des bouchées gourmandes inspirées par les Asturies, une région au Nord de l'Espagne d'où est originaire Angela, la pétillante et non moins adorable gérante de La Nena. Croquetas au jambon, tortilla baveuse, poulpe à l'ail et pimenton ou encore artichauts frits, crème d'érable et gelée de citron. Tout est délicieux, au juste prix. Un vrai plaisir à partager entre amis avec quelques bonnes bouteilles à la carte également.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA NENA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

nous commandons des patates bravas qui s"avèrent sembler a des pommes de terre oubliées d'une semaine dans un four , recouvertes d'une sauce insipide industrielle .
La chapelure immonde des fillets de 1 mm , de veau a 13 euros , qui finalement ressemblaient à du poulet ,étaient maquillée par une sauce que nous avons retrouvé sur la tortilla , cette sauce ressemblant à celle d 'Ikea .
la patronne semblant débordée malgré 10 personnes dans son établissement nous lance ses pauvres plats comme en les lance a des chiens.
cet établissement profite de son emplacement , sa deco et de sa musique pour masquer la médiocrité de plats simples faciles a réaliser si l on prend la peine de seulement de verifier la fraicheur minimum des produits , sachant que des pommes de terre ne coutent pas cheres , en faire quotidiennement me semble le minimum d'un cuisinier et nous avons recu des cubes déshydratés .
bref nous en avons fait part à la patronne qui nous a signifie avec un applomb ridicule que c était comme cela que les tapas existent en Espagne .
Mon compagnon ayant vécu 5 ans en Espagne s est retenu de lui dire qu'elle faisait honte justement aux tapas espagnols .
Nous ne comprenons pas tous ces avis ultras positifs , certainement , des amis de l'établissement
Pedro