Une délicieuse cuisine de produits frais dans un restaurant type bouchon au cœur du quartier des antiquaires de Marseille.
Au premier abord, ce restaurant ne paie pas de mine. On pourrait presque passer devant sans le voir. Pourtant, pousser la porte de cet établissement au cœur du quartier des antiquaires de Marseille vaut vraiment la peine. La carte n'est pas longue, mais l'ardoise décline des produits frais et délicieux. Assiette de charcuteries, salade panisses et caviar d'aubergine, salade melon, jambon de Vendée et crudités, linguines aux crevettes ou cuisse de canard confite maison... On s'éloigne de la cuisine du bouchon lyonnais traditionnel qu'était Rosemonde, mais la carte évolue selon les saisons. L'été, c'est plus léger ! En dessert, le petit brownie avec sa glace vanille ne vous décevra pas.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE ROSEMONDE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Le service est attentionné sans être envahissant. Avec peu de tables, le lieu offre une atmosphère intime et apaisante, parfaite pour savourer chaque bouchée en toute tranquillité. Un excellent rapport qualité-prix pour une expérience culinaire authentique. Une adresse à découvrir et à recommander sans hésitation.


À retester, nous sommes tombés un mauvais soir avec deux très grandes tables.
Mais la cuisine était bonne, service dynamique

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Produits frais et salade parfaitement assaisonnée ????