Burgers et grillades faits maison pour le plaisir de vos papilles dans un lieu sympathique à Marseille.
Un sympathique intérieur fait de boiseries, d'éclairages type industriel et de grandes tables en bois clair. L'été on profite de la terrasse. Côté cuisine thaïe : nems, pad thaï, curry, kao pad (riz sauté) bœuf sauté, salades et soupes délicieuses. Léger, moyen ou fort : c'est vous qui choisissez si votre plat sera relevé ou non. Parmi les desserts, fondant au chocolat ou encore gâteaux et assortiment de caramels asiatiques sont proposés. Un lieu éclectique, où l'on se rencontre pour le plaisir des papilles et avec l'assurance de passer un bon moment.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'INDÉCIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Nous sommes allés manger avec ma femme vendredi soir. Une cuisine authentique au goût de la Thaïlande. Amateur de cuisine thaï nous avons fait les principaux restaurants thaï de Marseille. Le pad thaï de l'indécis sans aucun doute le meilleur de Marseille.
Nous avons retrouvé le goût et la saveur de de la cuisine thaï de Khao lak.
Excellent rapport qualité-prix et très bonne accueil.

C’est le jour J et pour fêter ce +1, ma garde rapprochée n’a aucune hésitation pour ce midi : direction L’Indécis, une adresse spécialisée dans la cuisine thaïlandaise.
Dès notre arrivée, rien n’est confus : accueil souriant et ambiance chaleureuse. On est loin d’un service vacillant ????
La carte arrive rapidement et avec elle, un tsunami de doutes. Mes connaissances en cuisine thaï étant limitées, je suis tiraillé par le nombre de plats proposés.
Loin de moi l’idée d’être troublé, je m’en remets sagement aux conseils de ma tablée et de mon hôte pour dissiper mes doutes dans cette brume gastronomique !
Après quelques éclaircissements nécessaires sur l’intensité du plat, je m’oriente vers le Massaman : un curry de poulet parfumé au lait de coco, cacahuète et bergamote.
Concernant le ticket moyen, comptez entre 16 et 18 euros pour un plat.
À voir si ce rapport qualité-prix me permet de faire un aller simple en Asie sans escale ????
Le service, loin d’être timide, est efficace et fluide.
Troublé dans un premier temps par le dressage harmonieux de mon plat, ni une, ni deux, c’est sans hésitation que je me lance dans la dégustation.
Sans équivoque, le plat est équilibré, parfumé et chaque saveur trouve sa place. Le poulet est bon tout comme le bouillon au lait de coco et cacahuète.
À noter que le riz joue parfaitement son rôle dans cette belle partition culinaire.
Pour le dessert, virage culturel à 90° : je me laisse tenter par un tiramisu qui désoriente un peu cette escapade thaïlandaise, mais en aucun cas mon palais.
Comme quoi, même dans l’indécision, le goût garde le cap chez L’Indécis ????
Pour résumer, cette adresse ne vous rendra pas perplexe, au contraire !
Attendez-vous à de la cohérence, une cuisine précise et généreuse et qui tient clairement la promesse de vous faire voyager en Thaïlande sans quitter notre belle cité phocéenne ????????

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Conseil réserver afin d’être sûr d’avoir une table le midi