Restaurant pour savourer une cuisine gastronomique savoureuse, élaborée par le chef Jéjé Barbu, une bonne adresse à Marseille.
Jéjé Barbu, chef marseillais renommé et qui n'aime pas s'ennuyer, revient sur le devant de la scène gastronomique locale avec cette nouvelle adresse entre Vieux-Port et Panier, dans une petite ruelle discrète. Un restaurant asiatique bien connu s'y trouvait autrefois mais c'est désormais la cuisine de haute volée du chef que l'on y retrouve à la carte : brocoli grillé, pancetta au chalumeau et sauce tonnato ; merlu de ligne cuit dans une casserole arrosé au beurre de cédrat, salsifis confits et bouillon de coquillages « de sa reum ». Le ton est donné.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SUPER MÉMÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Une belle découverte un de mes restaurant préféré


Enfin de compte ne pas se préoccuper de tout ça, un patron d’une grande gentillesse une cuisine surprenante, délicate délicieuse et raffinée ,
Merci pour cette belle surprise, je garderai de Marseille plein de bonnes choses et surtout votre gentillesse et professionnalisme.

Jéjé vous conseille très bien et il est très sympa
Bonne adresse sur Marseille et la recommande vivement
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Une ambiance intimiste avec très peu de lumières directes, éclairage à la bougie.
La proposition de la carte avec très peu de produits et très intéressante.
Le service était très très bien.
Merguez et asperges en entrée très bien, les goûts et saveurs sont bien présents… là où la déception s’est faite ressentir c’est sur les 2 plats et notamment sur un plat emblématique du restaurant La fabuleuse milanaise, le veau était trop cuit (viande difficile à couper et élastique tel un chewing-gum lorsque je la mâchais. Elle était aussi mal épongée car vraiment très huileuse…
Vraiment dommage car la proposition était alléchante. Également une petite sur cuisson du Turbot….
Dommage