Comptoir proposant de la street-food marseillaise à base de fritures de sardines, jols ou encornets, sur place ou à emporter.
Une nouvelle adresse qui fait du bien à la scène street-food marseillaise. Sur le quai du Port, à deux pas du Panier et du Mucem, ce comptoir tenu par deux compères propose de la friture de qualité, servie en cornet, un peu à la manière de ce que l'on peut trouver sur le pourtour méditerranéen. Sardines grillées ou en beignets, supions ail et persil, encornets frits, saumon en tempura ou un classique fish and chips maison, le tout accompagné de frites maison ou de panisses bien locaux. C'est délicieux et on aime l'esprit du lieu.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MARSEILLE EN CORNET
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Sincèrement, j’aurais aimé mettre 5 étoiles juste en évaluant la nourriture, mais le service nous a complètement refroidi avec mon fiancé .
Nous nous sommes installés à une table vers 14h10 après avoir commandé, la commande est arrivée assez rapidement après 10min environ. Mais vers 14h30-40, un employé du restaurant a commencé à nous débarrasser rapidement nos verres à la table, alors que je n’avais pas encore pu finir de savourer mon cocktail. Nos plats n’étaient pas encore terminé, et 5min après, avec le grand soleil tapant et une chaleur bien étouffante, ce même employé a commencé à ouvrir le toit de la terrasse où nous étions assis (si ce n’est pas un message bien fort pour nous faire partir on ne sait plus Lol), ainsi nous mettant bien au dessus de nos têtes les 39 degrés de Marseille ce jour là, tout en nous observant bien, il ne fait même pas mine d’avoir appuyé en erreur ce bouton qui ouvrait le toit, il voulait clairement qu’on parte.
Maintenant, j’ai deux questions :
1- Si le lieu ferme à 15h, ne serait-il pas bien de modifier vos horaires sur google ?
2- Sinon, même si ceux-là étaient précisés quelque part sur le lieu et qu’on ait pu le rater, n’y avait-il pas une manière plus courtoise de faire comprendre aux clients que vous alliez bientôt fermer ?
Bref, pour nous qui y sommes venus directement (et excités) de la gare pour bien commencer nos vacances à Marseille en dégustant vos plats, nous avions été complètement déçus de cette 1ère expérience.