Un lieu convivial idéal pour déjeuner en solo ou entre amis proposant des spécialités à base de produits de la mer à Marseille.
Quelle bonne pêche avec cette Boîte à Sardine ! Fabien, Nico et Cie vous accueillent dans un lieu, original et convivial, et un brin burlesque avec ses grandes affiches et peintures, ses centaines de boîtes de sardines, gilets de sauvetage, filets et lampes de pêcheurs. Ici, on mange sur le pouce, en solo ou entre amis, au comptoir ou à table. Choisissez directement votre poisson frais sur l'étal, et pendant sa préparation et cuisson, régalez vous de pistes (petits calamars) et anémones en beignet pour l'apéritif, suivis de clovisses et couteaux. Un grand bravo !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA BOÎTE À SARDINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nouveau
Je crois que cet homme est fou, il a besoin d'un thérapeute, il traite mal les nouveaux arriver comme un souffre douleur, il fait sa thérapie sur les gens qu'il ne connaît pas, humiliation dénigrement manque de respect manqué d'écoute manque de réponses manque de service manque d'humanité on dirait un clown, quand on est arrivé il a courru dans le fond vers les gens qu'il connaît en s'occupant soit disant d'eux... il nous a laisser en plan plus de 15 minutes. On pensait qu'il aller arrivait on s'est assis tout seul en attendant mais rien, après 30 minutes il nous parle sans prendre le temps on lui dit qu'on aimerait connaître le menu, et il se dirige vers sa grande ardoise la porte jusqu'au fond là où il y a les gens qu'il connaît, parle rapide et repose son ardoise vers le comptoir, il ne nous a pas parlé une minute, on a attendu environ 15 autre minute et on est partis, abassoudit agresser gratuitement et on avait très faim :(
devanture car quand on ne connaît pas, ce n'est vraiment pas engageant ... Un petit coup de frais, du bleu, du bois, vous en feriez une vraie pepite et ça nous ferait un joli spot dans le quartier !