Dans une ambiance feutrée et intimiste, ce restaurant à la décoration coquine et sensuelle propose des plats aux noms évocateurs.
De Bayonne à Marseille, il n'y a qu'un saut de puce, si l'on considère la vie du fondateur de La Coquinière, Benjamin Carrega, revenu dans sa ville natale pour ouvrir cet établissement d'un genre nouveau. Un restaurant à l'ambiance feutrée et intimiste, à la décoration coquine et sensuelle, où le plaisir de la table rime avec le plaisir des yeux et des sens. Une carte de plats aux noms évocateurs, « le mont de Vénus », « la lichette » ou « le triolisme » avec, aux fourneaux, un chef doué, Mathieu Duvivier. Des soirées thématiques y sont organisées.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA COQUINIÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Emilie la serveuse et le jeune homme u bar sont au top ! Bravo pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
La cuisine est très bonne.
Effectivement on s'attend à quelque chose de très original quand on voit la vidéo sur le site mais c'est sûrement quand il a des événements à thèmes sinon il n'y a rien de plus qu'un peu de musique après le dîner quand le patron arrive à gérer sa playlist. Patron sympa et plutôt souriant mais attention à la " fatigue " qui vous fait défaut rapidement.
Nous reviendrons avec plaisir pour la cuisine et le personnel ????
Et un lieu plein de charme a la décoration .... surprenante