Restaurant tunisien à deux pas de la Canebière et du Vieux-Port, proposant des spécialités de couscous et tajines à prix doux.
Nouveau petit restaurant tunisien sans prétention, ouvert sur la rue Pavillon, qui propose de bons couscous et tajines. Les prix sont honnêtes, l'accueil souriant, il y a une terrasse qui donne sur la rue ou une salle intérieure avec une dizaine de tables. Le couscous se décline en méchoui, royal, poisson mais aussi des recettes plus simples comme au poulet, à l'agneau ou aux légumes. Les tajines eux se dégustent à l'abricot, aux pruneaux, aux olives ou aux figues. Les formules sont attractives et économiques, si près du Vieux-Port, c'est à noter.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur DJERBA LA DOUCE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Preis sehr gut!
War jetzt auch wieder im Juli 2025

C’était comme si quelqu’un avait tenté de reproduire le plat… en oubliant ce qui fait tout son caractère. Aucun cumin, pas de coriandre..... On aurait dit un plat de cantine qui s’appelle “couscous” sur le menu, mais qui ne l’a jamais vraiment rencontré.
Point positif : Le service était, et le cadre agréable, mais ça ne suffit pas à compenser le manque de saveurs. Dommage, j’étais venu chercher du soleil dans l’assiette. Je suis reparti avec des nuages.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

À fuir !!