Restaurant japonais situé à La Valentine à Marseille, proposant des formules à volonté pour se régaler de sushis préparés minute.
Une adresse pas si évidente et pourtant confirmée, avec plus de dix ans d'expérience et un succès incontesté parmi la clientèle marseillaise. Dans la zone commerciale de La Valentine, tout près de La Barasse et du cinéma les 3 Palmes, ce restaurant vous accueille dans un cadre spacieux et moderne. Le concept de Chez Hervé réside en des formules à volonté avec des options de sushis et de plats préparés minute. Fraîcheur garantie et beau choix de sushis création, tartares, chirashis ou ramens et brochettes yakitori. La qualité est là, une vraie bonne adresse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CHEZ HERVÉ JAPONAIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Très sympathique.
Le service est rapide, le restaurant agréable, les chefs et serveurs sont sympathiques. Il y a de la place entre les tables, on ne se sent pas oppressé. Nous avons été bien à accueillis à nôtre arrivée par le propriétaire et sommes repartis satisfaits. L'étoile en moins n'est pas dû à un point négatif en soi, j'ai juste les oreilles un peu fragile et la musique me semblait un peu forte par moment.
Nous reviendrons, c'est une certitude.