Restaurant avec terrasse proposant une cuisine avec des produits frais.
Prenez place et savourez une cuisine de marché, où fraîcheur des produits se marie à chaque assiette, préparée à la minute. La carte évolue au gré des saisons pour offrir le meilleur. Laissez-vous séduire par un carpaccio de poisson, poulpe mariné ou tartelette chèvre et miel en entrée, avant de savourer un mijoté de bœuf à la provençale, des travers de porc ou l'aïoli du chef. Côté vins, les crus de Provence et de Cassis subliment le repas. Dans une rue piétonne, la terrasse entre ombre et soleil vous accueille, sous le regard attentif et chaleureux de Sarah et Selven.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur À TABLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Service agréable
Concernant la nourriture, la daurade et le mijoté de bœuf étaient particulièrement superbes, sans parler de la crème brûlée.
Merci encore pour cette belle soirée !
Premier aspect sur un 20aines de moules qui prenaient 30% de l'assiette, 10 pleines faisaient la taille de mon ongle et le reste que des coquilles vides donc pour moi des moules surgelées certifiées fraîches par la serveuse : Oui certainement du congélateur...
Après l'aïoli était plutôt de la mayonnaise maison bonne mais avec des morceaux d'ail donc pas un véritable Aïoli comme j'ai l'habitude d'en manger même dans les petits boui-boui (je suis de Marseille)
J'aurais pu me dire bon voyons le cabillaud : très très caoutchoucteux donc pas frais, donc congelé car les fibres avaient absorbés l'eau dès le décongélation, donc pas poché comme on le fait pour un Aïoli standard.
Ça m'a fait peinée comme on dit, pour un établissement qui prône le fait maison No,no,no!
Résultat j'ai demandé des patates de la mayonnaise à l'ail pour 'e pas être déçue
On a payé le prix fort, moi 26 euros pour cet assemblage plat et des patates.
Aucun geste commercial (j'avais pris un diabolo et ma cousine pas d'alcool), mais je ne voulais rien grater autant rester objectif.
Je recommande ?
Pas du tout simplement que tromper le client sur le fait maison annoncé sur Instagram et que on est au bord de la mer les produits locaux devraient quand ils sont facturés comme ici être de qualité.