Restaurant avec terrasse proposant des recettes à base des produits frais au milieu du port de Carry-le-Rouet.
Embarquement immédiat à bord de l’Amiral. Dans ce restaurant-glacier, situé au milieu du port de Carry le Rouet, on peut apprécier avant tout la très belle terrasse, couverte en hiver, ouverte en été, donnant sur les quais et une belle vue sur le port. Dans l'assiette, une cuisine méditerranéenne intéressante et des suggestions pour tous, amateurs de produits de la mer et de la terre. Ce midi-là, en suggestions du jour, nous avions à l'ardoise un tataki de boeuf aux graines de sésame ou des ravioles de homard à la crème de ricotta.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'AMIRAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Malheureusement, côté repas, nous avons été déçus. Les prix sont élevés pour des portions vraiment légères. Par exemple, le plat mis en avant sur les photos Google — le « poulpe entier sur houmous » — s’est révélé être un petit poulpe posé sur quatre ronds de houmous, sans aucun accompagnement. De quoi avoir encore faim. Une grande partie de la carte, notamment toutes les moules, n’était plus disponible. Nous avons également commandé deux portions de panisses à partager (annoncées à 8 pièces pour 10 €), mais avons reçu seulement 7 petites panisses… de la taille d’une frite. Le service a été long, et les assiettes parfois débarrassées alors que certains étaient encore en train de manger. Pour ceux qui avaient commandés des frites, elles sont arrivées sans sauce, et quand nous en avons demandé, elles ont été reprises deux minutes plus tard par une autre serveuse déjà en train de débarrasser.
Heureusement, nous avons terminé sur une note positive : les crêpes étaient généreuses et délicieuses, ce qui nous a enfin permis de partir le ventre plein !