Niché dans une petite rue du centre ancien, ce restaurant offre une cuisine libanaise succulente et revisitée par la cheffe.
Cette adresse incontournable porte bien son nom. Nichée dans une petite rue du centre ancien, vous y dégusterez une cuisine délicieusement régressive et succulente. Marjorie, l'adorable cheffe revisite la cuisine libanaise avec son pain Hallah de Shabbat à tomber ! Il faut tester son épaule d'agneau confite aux épices ou l'excellent dos de cabillaud. Sa base, les herbes fraîches et les fruits secs. Vous retomberez en enfance avec le flan aux œufs ou découvrirez son Muhallabieh, crème libanaise à la fleur d'oranger. Marjorie est également cheffe privée et traiteur.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA CACHETTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Une terrasse où aussitôt, et de manière absolument conviviale vous discutez avec votre voisin de table, si le cœur vous en dit.
Un service au top, serveurs et serveuses souriants, hyper professionnels et rapides.
Des plats trop sympas, frais colorés, délicats et subtils dans les assemblages de présentation, bons et généreux.
Prix archi raisonnable et bières locales.
Ravie de trouver cette cachette, sur mon chemin.
Une adresse qui vaut le détour.
Cf. Le 1er commentaire ci-dessous + la réponse de la gérante de mauvaise foi.
Le problème principal étant la façon dont on a été reçus et non l'argent (d'où les conseils pour amélioration des pratiques).
1er commentaire : Pas de chance pour nous le 11.07.25 !
Un service compliqué (sous effectif (cuisine ? Service ?), serveur présent inexpérimenté,...).
Donc une attente d'1h30 après notre commande pour être servis (table de 5 dont une enfant de 6 ans).
Et le pire : aucune considération/attention envers des clients très patients !!! (L'ignorance semblait être la meilleure réaction face à l'oubli de notre commande).
Voici donc quelques conseils pour améliorer vos pratiques :
1) Ne pas accepter un groupe de convives si vous n'êtes pas en capacité logistique de bien les accueillir (attente de 15/20 min au préalable pour être assis)
2) Une erreur de service peut arriver. Il serait bienvenu d'en informer les clients : erreur d'ordre de commande, sous effectif en cuisine,... Bref, s'excuser de la situation (et ce avant de payer l'addition).
3) Proposer de l'eau aux clients, de quoi boire, du pain pour attendre (et pas qu'un seul morceau pour 5)... Bref, redoubler d'attention (d'autant plus lorsque le resto fini par se vider, pas surprenant en attendant jusqu'à 15h ????).
4) Enfin, au lieu de nous faire payer l'addition comme si de rien n'était, proposer un geste commercial pour le moment d'ignorance total que les clients viennent de passer. Et ce, sans attendre qu'ils le demandent eux même.
Pour conclure, il y a une bonne part d'humain dans la restauration. Comme dans tout métier, il peut y avoir des problématiques d'effectif et d'organisation. Le professionnel se doit de ne pas focaliser sur SES propres problèmes. Surtout s'il s'estimait capable de recevoir et servir les clients (qui auraient sincèrement préféré être gentiment refusés à leur arrivée à 13h30).