Après un tour du monde d'un an, Franck et Hélène ont posé leurs valises et créé cet endroit à leur image, chaleureux et insolite. Des tables, des fauteuils, des canapés, des photos de voyage, nous sommes à la fois dans un restaurant, un salon de thé et un bar. Chacun choisit sa formule comme il l'entend autour de tapas, assiettes de charcuterie, cafés, chocolats et douceurs. Des trouvailles culinaires glanées de par le monde : Tchaï infusé dans du lait ou avocado shake (milkshake avocat sauce chocolat) qui vous raviront ! Au Goût du monde vous propose une assiette de tapas concoctées par Hélène : Mozzajitas (mozzarella panée aux épices et frite), acras, falafels, empanadas… à manger à toute heure. Côté douceurs vous pouvez déguster un tiramisu Nutella. Côté bar, des bières du monde, des apéritifs classiques mais aussi Tequila Sunrise et Mojito. Mais ce n'est pas tout ! L'animation n'est pas oubliée avec les concerts du jeudi, le café polyglotte et le jeu de Go de temps à autre. Courez découvrir cet endroit sympathique ! Une adresse authentique et un vrai coup de cœur.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AU GOÛT DU MONDE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

La cuisine est bonne, il y a du choix.
On a passé une super soirée.

Habitué de l’établissement depuis 2 ans j’y retournerai plus

Des tapas excellentissimes ! Tous préparés à la demande donc ici, pas de plat un peu sec car réchauffé. Du choix !
Et des vins de l'étranger pour accompagner ce voyage des papilles.
Cerise sur le gâteau : le rapport qualité/prix est imbattable pour Aix.
Ce restaurant mérite les honneurs !

MAIS « Ce restaurant » est une insulte à la cuisine, mais pire encore à la philosophie du voyage. Le décor qui vous tombe (au sens propre) sur la tête vous invite aux urgences et non au voyage comme indiqué dans le descriptif… Madame la restauratrice a non seulement mauvais goût (ou plus de palais ?) et de l’humour.
On vous servira un vin qu’on tire d’un mauvais cubi, des tapas qui ont perdu tout leur sens quant au goût il est à la hauteur des réponses de la restauratrice. Très mauvais.
Madame il y a de bons produits surgelés, arrêtez de vous fournir au plus bas prix ou revoyez votre carte. On ne peut pas proposer des produits vraiment dégueulasse encore moins à ce prix.
Je doute que ce restaurant soit en règle côté hygiène sécurité et j'en passe.
Bref, nous avons passé la soirée à chercher une caméra cachée, mais non c’était bien réel. Merci pour ce moment de rire. C’est finalement ce que j’ai payé, une soirée GAG, une des meilleures.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Madame , quand on décide de sortir et de se détendre il faut un minimum d’alchimie !!!! Apparemment vous ne connaissez pas .
Bonne continuation