WEIBEL
La Maison Weibel à l'angle de la rue Chabrier se partage entre pâtisserie et salon de thé, une institution aixoise depuis 1954. Une pause gourmande dans l'une des meilleures pâtisseries d'Aix, cela ne se refuse pas ! On connaît Weibel pour ses petits choux exquis, ses amandines, le gâteau à la brousse, ses mille-feuilles ou son Castel praliné, un grand classique de la maison... À l'heure du petit-déjeuner, à l'heure du thé ou du brunch dominical, s'il y a de la place, attablez-vous à l'intérieur ou sur la petite terrasse dans la rue piétonne animée le long des deux façades. À midi, petits plats, croque-monsieur et salades.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur WEIBEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Par contre, peu de places donc vous n’aurez pas forcément la chance de pouvoir vous y asseoir. Arrivé à une certaine heure (fin d’aprem), certains délices à déguster ne sont plus disponibles (ils ont été dégustés par d’autres avant vous...).
Nous y revenons chaque année.
Prix raisonnable.
Je recommande ????????♂️
Au sein du salon de thé ou pour vos évènements, dégustez leurs pâtisseries et calissons, mais également leurs glaces artisanales et chocolats.
Grâce à ses recettes et ses produits de qualité il connaît un grand succès sur la ville durant de nombreuses années. Son fils Nicolas lui succède en 1988 après avoir été promu maître artisan chocolatier, glacier, pâtissier et confiseur.
La maison weibel est située à proximité de l'établissement résidence pasteur
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis de manière précipitée. Après nous être présentés et avoir précisé le nombre que nous étions, l’un des serveurs s’est adressé à une collègue en ces termes : « Débrouille-toi avec ça ». Une remarque d’une grande impolitesse, accompagnée d’un ton désinvolte, qui témoigne d’un manque flagrant de professionnalisme et de respect.
Nous avons été profondément choqués par cette attitude. Une telle réception gâche l’expérience et ne donne clairement pas envie de revenir