Publicité
Publicité
Avis THÉÂTRE DU BOIS DE L'AUNE Aix-En-Provence
Avis des membres sur THÉÂTRE DU BOIS DE L'AUNE
4.4/5
22 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
19h10, aucun agent de la sécurité pour surveiller et même quand ils sont là, à l'entrée du parking, les gens se garent sur celui de la résidence juste à côté d'eux, c'était le long de la pharmacie et ils ne disent rien.
Ce soir, c'est l'anarchie ! On rentre chez nous avec des courses et c'est nous qui sommes obligés de se garer loin parce qu'ils ont la flemme de marcher pour aller voir un spectacle !!! C'est toujours pareil.
Une véritable pépite théâtrale ! **"Fusées"** de Jeanne Candel, jouée au **Théâtre du Bois de l’Aune**, est une comédie aussi inventive que poétique. Avec une mise en scène ingénieuse et un humour irrésistible, les comédiens nous embarquent dans un voyage cosmique délirant où le burlesque rencontre la poésie. Sans artifices technologiques, mais avec une créativité débordante, ils transforment chaque accessoire en un élément du décor spatial. Le contraste entre mélancolie et puissance donne une intensité captivante au spectacle. Un moment magique, drôle et profond à la fois. Une expérience théâtrale à ne pas manquer ! ????✨
Elle a une taille parfaite pour que tous le public soit bien dans le spectacle.
En plus, il est possible de se restaurer sur place à petit prix.
Bar sympa et très bon rapport qualité prix.
Soirée agréable.
Un théâtre toujours très convivial, des spectacles intéressants et gratuits.
L'équipe est au top.
Buvette avec restauration efficace, le tout dans la bonne humeur.
Bravo
Au niveau de la sécurité, c'est peut être plus que limite, car au moment du départ, on ne peut pas sortir des rangées, très étroites comme dit précédemment, si des personnes sont encore assises. Ceci même en se faufilant de travers, une personne a été déséquilibrée et s'est rattrapé sur le thorax de la dame assise qui s'est plainte..Quid en cas d'évacuation d'urgence. Et en partant, un spectateur s'est déséquilibré, manquant de tomber, s'etant coincé le devant de sa chaussure sur les baguettes en métal garnissant la marche d'escalier qui est surélevé. Bref première et dernière visite pour moi en ces lieux peu mémorables.