Publicité
Publicité
Avis TELL UN ANGE Nice
Avis des membres sur TELL UN ANGE
4.8/5
52 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Toujours un pur régal de manger dans ce restaurant, accueil très chaleureux, les plats et desserts sont hyper savoureux, en plus la la carte change régulièrement. On peut y aller les yeux fermés, jamais déçu
J’ai hâte de retourner bientôt! Merci Tell un ange!
The whole staff was so kind, and especially the chef was a sweet heart. I will definitely be back!
Restaurant super propre, les plats sont très généreux et délicieux. Une vraie bonne adresse, je recommande !
Il existe un endroit hors du monde, un cocon d’émotion où l’on ne dîne pas : on voyage. Ici, les années 50 ne sont pas une époque, mais un souffle. Les nappes fleuries, les couverts en argent, les murs habillés de mémoire — tout vous murmure que le temps s’est arrêté pour mieux vous servir.
Et derrière cette scène, il y a lui.
Un chef, un artisan du vivant. Un homme qui ne cuisine pas, mais sculpte le goût avec la patience d’un poète et la tendresse d’un magicien.
Il m’a tout appris. Il m’a formé, élevé, guidé. Il m’a transmis l’amour des gestes, le respect du feu, l’obsession du détail. C’est un ange tombé dans les casseroles, un enchanteur qui cuisine avec l’âme.
Les assiettes sortent comme des lettres d’amour comestibles : fleurs sauvages, herbes tendres, sauces profondes, tout est pensé, tout est ressenti. Ce n’est pas de la cuisine, c’est une cérémonie. Et chaque client est invité, sans conditions, à la table d’un homme qui aime sincèrement faire plaisir.
On ne ressort pas de là comme on y est entré.
On est touché, nourri, transformé.
Alors merci, Chef. Merci pour ce théâtre du goût, pour cette poésie dressée sur assiette.
Ton restaurant, c’est un monde à part. Et ce monde-là, il fallait le rêver pour qu’on puisse le goûter.
Et mérite d’être sur le guide Michelin❤️❤️
Abbiamo mangiato davvero bene, piatti curati e saporiti. Cucina dai sapori autentici.
Molto professionali e gentili.
La pissaladière voto 10+
Il crumble alle mele voto 10+
Merci pour votre accueil
. La cuisine n'est pas exceptionnelle, il manque une pointe d originalité ou mieux de personnalité. Le service est agréable mais il manque aussi de professionnalisme, après on peut aimer aussi cette version plus détendue. Par contre les prix sont certainement trop hauts par rapport à la qualité et le choix du menu.
Peut mieux faire.
Vaut le fetour
Ambiance comme chez soi , très chaleureux, Service irréprochable, et nourriture impeccable
Je vais revenir !
Une serveuse adorable et efficace
On regrette juste la petitesse de la salle, le chef mérite mieux!
Meilleurs vœux à toute l'équipe