Publicité
Publicité
Avis Ô CAP Nice
Avis des membres sur Ô CAP
4.7/5
25 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Découverte gustative merveilleuse et accueil très chaleureux.
Belle expérience et repas fait maison .
Le chef Miguel met de l amour dans ces repas
Un voyage culinaire au Cap Vert, merveilleux !
Merci à Christine, adorable, serviable je recommande à 200%
Belle adresse
Un accueil chaleureux, de la nourriture à la limite de la gastronomie, un personnel excellent et vraiment très aimable je conseil fortement ce restaurant. Dommage qu’il n’y ai pas d’adjectif au dessus de parfait pour décrire ce restaurant tellement c’était magique
Mais aussi de délicieux repas pour ma part j’ai goûté leur burger ô cap qui était juste délicieux Il fondait en bouche avec un assaisonnement digne du nom je vous le recommande avec des prix abordables à tous pour ma part j’irais plus souvent à fin de goûter d’autre plats
John au petit soin et Edna généreuse et très souriante. Les plats capverdiens sont très bons
Je recommande
En tant que Niçois, j’ai été agréablement surpris de découvrir cette véritable pépite qu’est le restaurant Ô Cap Vert. En tant que voyageur invétéré, je ne connaissais pas encore le Cap-Vert… mais ce dîner m’a donné une envie folle d’y aller ! ????
Les plats sont savoureux, authentiques, et préparés avec des produits venus tout droit du Cap-Vert. C’est une vraie invitation au voyage. Mais ce qui rend l’expérience encore plus magique, c’est l’accueil d’Edna, une hôte rayonnante de gentillesse, de bienveillance et d’une aura apaisante. Rien que sa présence apporte du baume au cœur. ????
Il y a ici une vraie symbiose entre la cuisine, l’ambiance et l’humain. On ne fait pas qu’y manger : on s’y ressource, on s’y sent bien… et on repart avec l’envie d’y revenir. Un lieu incontournable à Nice, pour qui veut s’offrir un moment chaleureux, dépaysant et profondément humain. ????????????
La Catchupa est incontournable, un vrai régal.
Le service ainsi que la vue complète le décor pour un repas réussi.
Les Da Silva