LE CHEVAL BLANC ET CLOVIS
Hôtel-restaurant misant sur la tranquillité et l'art de vivre avec ses 42 chambres, sa terrasse et les délices des chefs.
Au bord de l'Auxence, depuis 1958, les générations se succèdent pour vous accueillir avec convivialité et attention. Le nom de cet hôtel-restaurant a beau être chargé d’histoire, il n’en concède pas moins à la modernité. Ici, on mise sur la tranquillité et l’art de vivre. De la chambre double à la quintuple ou la familiale, profitez du calme et du confort. Côté restaurant, installé près de l’immense cheminée ou sur l'agréable terrasse, vous pourrez savourer les délices des chefs.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE CHEVAL BLANC ET CLOVIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le restaurant gastronomique est très bon, on s'est régalé. 40€ le menu découverte c'est le paradis tellement c'était bon. La vente forcée de la bouteille d'Abatilles c'est pas élégant par contre.
Mis à part cela les employés sont très nombreux, très souriants et très aimables. La brasserie est pas mal du tout aussi, avec des portions plutôt généreuses ! Mention spéciale à la pièce du boucher, très grosse et cuisson parfaite. Le bar est sympa avec une terrasse agréable et une clientèle locale.
Ça fait plaisir de trouver encore des établissements avec des prix normaux????????
Et comme le personnel est aussi sympathique qu'accueillant, que demander de plus ?
Bravo et merci à toute l'équipe.