Donnant sur la Boivre, la jolie terrasse de l'auberge vous tend les bras. Le lieu est convivial avec une partie bar, une étagère de jeux de société, des concerts de jazz et une salle au papier peint fleuri pour déguster une cuisine simple et savoureuse à base de produits frais, locaux et de saison. Laissez-vous tenter par le buffet d'entrées et ses propositions variées. Quelques plats arméniens se sont glissés à la carte, clin d'œil aux origines du chef, Husik. Vous pourrez poursuivre avec burger, pizza, lasagne de légumes, fish&chips ou une viande de qualité.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'AUBERGE DE LA TANNERIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Déjà, l'accueil ultra chaleureux dans un restaurant "à l'ancienne", dans le bon sens du terme. Pas une déco d'un architecte branché, juste de la convivialité et de la simplicite et la serveuse était très avenante.
Côté cuisine, ça se voit directement que c'est du bon. On ne nous sort pas une carte à rallonge de plats passés au micro-ondes, le choix est réduit mais pour du frais et du fait maison.
Big up pour la planche mixte avec la terrine maison, le tartare était divin et le tournedos de canard n'a pas eu le temps de comprendre ????.
Un grand bravo ! On revient bientôt !
La serveuse est parfaite.
La tête de veau vaut vraiment le détour : bravo au cuisinier, elle est remarquable, excellente et généreuse (servie tous les 15 jours ou sur réservation).
La sauce gribiche est faite maison, une vraie réussite !
Le tartare est très bon également, tout aussi copieux.
Dommage qu'il n'y ait pas de menu le soir (les entrées sont un peu chères)
Je recommande ce restaurant de village pour son côté traditionnel, sa cuisine "maison", sa carte "vintage" et le calme du site.
Allez-y ! C'est bon, l'accueil est chaleureux et il faut absolument que ces restaurants de campagne perdurent...